Réinstallation avec Acer Aspire M3640

Bonjour,

Je voudrais réinstaller tout le Windows Vista de mon Acer Aspire M3640, mais j’ai perdu les CD de réinstallation, donc je dois faire la réinstallation avec la partition de mon disque dur, prévue à cet effet.

Mais au démarrage du PC, je ne sait pas quelle combinaisaon de touche je dois faire, pour lancer le Recovery. J’ai déjà essayé ALT + F10, ainsi que des touches telles que F8, F10, F11 et je n’ai rien à l’écran !

J’ai pourtant bel et bien une partition avec le système, pour tout réinstaller.

Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci.

Bonjour .

Regarder si vous avez toujours Empowering Technology .

Avant que j’ai ce problème, j’avais cela d’installer dans mon PC, donc je l’ai toujours.

Mais je veux enfait savoir quelle combinisation de touches je dois utiliser pour réinstaller le système au démarrage, car je n’ai plus les DVD de réinstallations de l’usine.
Edité le 17/12/2009 à 17:05

J’avais Acer Empowering Technology , mais je l’ai supprimé , suite à des problèmes de restauration

de la sauvegarde et de la restauration de l’ image système . Il faut croire que le constructeur est avare de

renseignements de ce coté .

Maintenant et normalement ce son sont bien les touches Alt F10 ou Alt F11 à appuyer dés dés le démarrage

pour déclencher le programme de restauration usine , si cela ne fonctionne pas , cela ne me

m’étonne pas , il faut les appeler .