Excilion a écrit:
1/ Je ne sais que répondre à ça. Tu as aussi fait un courrier au fabriquant de ta TV pour te plaindre que si tu mets le contraste et la luminosité à zéro, tu ne vois plus rien ?
3/ Ce n'est pas du redimensionnement. La vue éloignée permet de gerer les catégories, rajouter les séparations etc.
4/ Si on pouvait changer la couleur, on aurait eu droit à la même plainte que pour 1/ je suppose.
5/ Internet explorer est préinstallé, quel est le probleme ? De plus il n'y a absolument aucun rapport avec le store.
12/ c'est normal, puisque tu peux épingler toutes sortes de fichiers,. Ce n'est pas un probleme, c'est que tu n'as pas compris à quoi ça sert. Si tu épingles un fichier texte, alors l'emplacement sera celui du fichier texte.
Si tu épingles un raccourci, forcément, l'emplacement sera celui du raccourci..
pour tout le reste.. comment dire... Si c'est ça que tu appelles des problèmes, alors je crois qu'on frise l'OS parfait. Ne vas jamais essayer une tablette, tu nous ferais un infarctus.

)
Si tu n'en est pas satisfait du dernier Windows et bien j'ai une solution remet Windows 7. Ou bien passe à Mac, ou à Linux.Pascal-Ladal à écrit:
[...] peut-être existe t-il des solutions [...]
Baphomet a écrit:Si tu n'en est pas satisfait du dernier Windows et bien j'ai une solution remet Windows 7. Ou bien passe à Mac, ou à Linux.Pascal-Ladal à écrit:
[...] peut-être existe t-il des solutions [...]
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware