Raccourci clavier permettant agrandissement fentre active sous windows vista

Bonsoir,
Je recherche désespéremment le raccourci (si il existe !) permettant d’agrandir la fenêtre active comme si on cliqué sur “agrandir”. Je ne parle pas du F11, du alt+entrée ou du windows+maj+M qui agrandissent la fenêtre à tout l’écran. Juste un raccourci ayant le même effet que si on cliqué sur “agrandir” (j’insiste ^^). J’utilise vista SP1. Merci d’avance.

Salut,

A part ceux que tu as citer, je ne crois pas qu’il existe de raccourci permettant cela, à ma connaissance…

Désolé :arf:

Salut,
Je m’en douté un peu parceque j’ai eu beau rechercher sur internet je n’ai rien trouvé ^^. Peut etre éxiste t-il une “bidouille” pour créer ce genre de raccourci ?


Re, J'ai finalement trouvé la réponse tout seul : Il suffit d'utiliser le raccourci alt+espace+N Voila, Merci quand même !

salut dorermyfa,

j’ai personnellement trouvé une solution pour utiliser ce genre de raccourcis (en plus de dizaines d’autres).

cette solution consiste en l’installation d’un plugin spécial que l’on rajoute en plus du driver SetPoint de ma souris logitech MX revolution.

en effet, les boutons des souris offrent + d’optimisation que les touches des claviers ! Une quantité hallucinante de raccourcis est disponible… Si tu en cherches un particulier, demande moi et je te le donnerai :wink: j’ai en ce moment (sous mes yeux, c’est du direct :stuck_out_tongue: ) la possibilité d’assigner le raccourci Agrandir Fenetre ou Réduire fenetre à un de mes boutons de souris…

Je te conseille donc l’acquisition d’une souris logitech (si possible avec beaucoup de boutons paramétrables, la mx revolution n’est pas indispensable (surtout depuis que les prix ont monté :heink: )), et, surtout, l’installation du plugin supplémentaire : UberOption

Il est disponible à cette adresse :
www.mstarmetro.net…

lien pour le télécharger (ne pas oublier d’installer le dernier SetPoint en date!) :
www.mstar.net…

edit ; ah ben si t’as trouvé un raccourci clavier tant mieux^^ par contre il marche pas sur mon pc (vista) O_o
Edité le 08/07/2008 à 22:06

Merci à toi, finalement j’ai aussi apris un truc, comme quoi…
*
Bonne soirée :wink:

Salut,

Il existe aussi alt+espace+R pour réduire la fenêtre… (J’utilise Vista sur un portable TOSHIBA)

Double clic sur la barre de titre de la fenêtre :wink:

Ce n’est pas vraiment une solution mais dans le même type que mani_moulins, tu cliques successivement (donc pas en même temps) sur “alt”, “espace” et “n”.