et puis un grand merci d'avance ^^ 

gosbych a écrit:
en gros pour le jeux et autre...le vista 64bit n'est pas encore assez développé ou n'est pas encore assez stable et pour la partie logiciel rien n'a encore assez évolué pour etre stable au niveau pilotes logiciel etc..?

et donc je reviens au jeu et autre l'idéal c vista 32bit ? ou xp 32 bit
professionnel ou famillial? (si c'est xp lol professionnel direct celui que j'ai

AdminOfPlaygroup a écrit:
"Mauvaise idée les 4 Gio "pour l'avenir", car dans l'avenir, tu changera de carte mère, et on passera à la DDR3, voir DDR4"
gosbych a écrit:
par contre Le_Poilu quel systéme d'exploitation as tu ?
car j'ai été sur ton site qui est bien réaliser d'ailleur (j'etais plier de rire quand j'ai lu le topic sur la ram parceque j'avais l'impression de lire ce que j'entend en ondit autour de moi mdrrrrr )
et bon déja je sent que le water cooling fait fusion avec ton unité central mdrrrr premierement mais jai pa fait gaff au systéme mon avis perso je pense que tu as vista (quel version?)loool.

Kurt43 a écrit:
Donc le vista est plus adequat que le xp pour cette config quoi, et cela meme si j'ai une connexion ethernet avec env 2 mégas ??
Kurt43 a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi les vendeurs me conseillent xp
Kurt43 a écrit:
Et que certains qui avaient vista son repassé a xp pour une meilleurs fluidité

Le_poilu a écrit:
Effet placebo, phenomène psychologique ou de mode.. on peut expliquer ça grace à tous les traits irrationnels du comportement humain

Le_poilu a écrit:Kurt43 a écrit:
Donc le vista est plus adequat que le xp pour cette config quoi, et cela meme si j'ai une connexion ethernet avec env 2 mégas ??
C'est quoi le rapport avec la connexion internet là
Kurt43 a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi les vendeurs me conseillent xp
Depuis quand un vendeur ça y connait quelque chose
Kurt43 a écrit:
Et que certains qui avaient vista son repassé a xp pour une meilleurs fluidité
Effet placebo, phenomène psychologique ou de mode.. on peut expliquer ça grace à tous les traits irrationnels du comportement humain
Kurt43 a écrit:
Ben qu'avec une connexion moin importante, cela peut réduire la rapidité de mozilla ou autre, déja qu'actuellement je suis ous xp 1Go de ram et 5 mégas, donc avec vista 4Go donc 3.25 exploitable et 2 mégas ... ( car je vais déménager )
Le_poilu a écrit:Kurt43 a écrit:
Ben qu'avec une connexion moin importante, cela peut réduire la rapidité de mozilla ou autre, déja qu'actuellement je suis ous xp 1Go de ram et 5 mégas, donc avec vista 4Go donc 3.25 exploitable et 2 mégas ... ( car je vais déménager )
Oui mais c'est quoi le rapport avec Vista (ou XP) ?
Et puis bon 2 moisn de 2Mbit/s etait une connexion insuffisante pour surfer avec mozilla, ça se saurait quand même
Kurt43 a écrit:
Le rapport d'exécution entre XP et Vista étant donné que théoriquement, XP étant plus rapide et donc la connexion pourrait aussi joué la réativité du systéme du dernier de Microsoft
Et donc que mozilla avec Vista et env 2 mégas en connexion serait appréciable tout de même

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels