Que sauvegarder de C: avant une réinstallation du windows ?

Bonjour, bonsoir

Je m’apprête à réinstaller mon windows xp pro suite à une infection ransome et mon boot ini qui déconne
je regarde mon dd avec reatogo pour voir si y’aurait pas des trucs à sauvegarder avant de réinstaller mon windows sur sa partition, j’ai déjà pris tous mes favoris ie, chrome, safari et chrome, mais y’aurait pas d’autres trucs intéressants à prendre (genre les mdps enregistrés des sessions) dans docs and settings voire dans programmes files, afin de ne pas passer des heures à réinstaller toutes appli ou autres que j’avais avant ?
si oui que prendre, où et comment ?

merci d’avance

Merci bien, j’ai posté un peu partout, c’est la meilleure réponse que j’ai pu avoir
j’espère que je peux faire çà sous reatogo

en fait je m’en fiche des favoris ie
c’est surtout les fav firefox et chrome qui m’intéressait, c’est bon j’ai copié les dossiers et fichiers dont j’avais besoin
je n’ai pas trouvé les réglages de mes logiciels dans le registre (mais je pense que c’est parce que je boot sur reatogo), mais ce n’est pas grave
j’ai fait une capture d’écran de ma liste de program files, comme çà je suis sur de ne rien oublier
alé c’est parti pour une réinstallation du windoz

Bonjour,
Si c’est pas trop tard, je propose de créer deux nouvelles partitions :
Une pour les dossiers mes documents, mes images, etc …
et une pour le nouveau windows
Comme ça l’ancien reste intact.
???

j’avais deja 3 partitions avant, une pour mon windows et 2 autres pour mes données héhé