Que pensez-vous de Windows 7 RC ? Vos avis m'interesse

:hello: tout le monde,

Voilà, tout est dans le titre ou presque !

Enfaite, j’aimerai avoir vos avis sur Windows 7 RC principalement sur sa stabilité, je sais bien qu’il s’agit d’une RC mais j’aurai voulu savoir ce que vous en pensez globalement.

En effet, je voudrai l’installer mais je n’ai pas de disque dur dédié pour l’accueillir, donc je voudrai savoir si sa valais le coup que j’investisse dans un DD pour l’essayer durant 6 mois à 1 ans environ. Par la même occasion, je voudrai également installer Windows Server 2008 R2 RC (en double boot) pour le découvrir également.
D’ailleurs, si quelqu’un a une petite astuce pour pouvoir faire un double boot Win7 + Win Server, j’en serai ravi.

1/ Donc, en clair, est-il suffisamment stable pour se lancer sachant qu’il faudra que j’investisse dans un DD dédié ?
2/ Y a t-il un problème pour faire un double boot Win7 RC + Win Server R2 RC ?

Voilà, merci d’avance.

P.S.: Je tourne actuellement sur Win XP Pro SP3 et je possède un Intel core 2 duo E6600 donc sans Virtualisation possible je crois (pour avoir Win XP émulé sur Win7 par exemple) à moins que sa n’ait rien à voir.
Edité le 04/06/2009 à 18:04

OK, merci :smiley:
Mais j’aurai quand même voulu savoir si sa valait le coup d’acheter un DD pour Win 7 :).