supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
Windows Vista Service Pack 1
Editeur : Microsoft
Licence : Gratuitiel / Freeware
alexdaums a écrit:
Pfff enore une fois microsoft c'est du n'importe quoi!!! va dire à un pro toi qui son système en place avec des logiciel spécifique, qui faut lui refaire le système pour avoi sle sp1..... c'est du délire si il savent ce qui @!#$?* il doive en tenir compte et nous donner des messages d'erreurs précis pour savoir que faire!!

Microsoft ne peut pas être tenu responsable des constructeurs qui développent des drivers sans tenir compte de leurs recommandations :neutre:

Bonjours,
un petit detaille que je voudrai savoir, bon je vais parler d'activation de vista par un crack mais je signal que j'ai la clé et le dvd original de vista mais qu'en 32bit et j'ai voulu installé le 64 mais comme j avais pas le dvd et que j'ai du le commander ( un mois d attente j'ai voulu le testé en le telechargent, et depuis ce probleme de SP1 je me disai que peux etre c'etait la cause au probleme "l'activation piraté" de vista alors voila les amis soyez franc et dis moi si vous etes dans le meme cas que moi ?
Je parle pas que vous avez une version original non mais si vous l

A vais piraté l activation seulement ca merci de partagé ce resegnement !

Je vais de tout façon formater et tout réinstallé en propre et dans aucun crack mais j'aurai voulu essayé avant pour voir si c'etait si indispansable que ca merci !

kookiz33 a écrit:
alexdaums a écrit:
Pfff enore une fois microsoft c'est du n'importe quoi!!! va dire à un pro toi qui son système en place avec des logiciel spécifique, qui faut lui refaire le système pour avoi sle sp1..... c'est du délire si il savent ce qui @!#$?* il doive en tenir compte et nous donner des messages d'erreurs précis pour savoir que faire!!

Microsoft ne peut pas être tenu responsable des constructeurs qui développent des drivers sans tenir compte de leurs recommandations :neutre:

Ouai mais si microsft était un peut plus ouvert le construction l'aurais plus facile pour dévelloper de bon drivers.

crocro27 a écrit:
Bonjours,
un petit detaille que je voudrai savoir, bon je vais parler d'activation de vista par un crack mais je signal que j'ai la clé et le dvd original de vista mais qu'en 32bit et j'ai voulu installé le 64 mais comme j avais pas le dvd et que j'ai du le commander ( un mois d attente j'ai voulu le testé en le telechargent, et depuis ce probleme de SP1 je me disai que peux etre c'etait la cause au probleme "l'activation piraté" de vista alors voila les amis soyez franc et dis moi si vous etes dans le meme cas que moi ?
Je parle pas que vous avez une version original non mais si vous l

A vais piraté l activation seulement ca merci de partagé ce resegnement !

Je vais de tout façon formater et tout réinstallé en propre et dans aucun crack mais j'aurai voulu essayé avant pour voir si c'etait si indispansable que ca merci !

En parlant de piratage, je vista est mon premier os microsoft que j'ai acheté, et c'est aussi le premier ou je suis aussi emmerdé pour le mettre à jour!!! Alors on verra bien!

:hello:

Il existe une commande qui permet de contrôler que votre version de Vista est non seulement bien activée mais aussi validée. Pour vérifier tout cela, lancez l’invite de commande (tapez CMD dans Recherche) puis saisissez slmgr.vbs -dli puis validez par la touche Entrée. un peu de patience et une fenêtre apparait avec l’état de votre activation

sa fonctionne et si vous voulez voir d'autres trucs et astuce www.presence-pc.com...

Alexandre1987 a écrit:
Je suis en train d'essayer de l'installer aussi, je te tiens au courant si j'ai le meme probleme...

Y a pas comme une incohérence entre ta signature et ton O.S. ?

salut a tous

moi j'ai l'erreur 80070002 qui apparait au bout de 20 % de telechargement et g essayer de faire la manip ke crossoft conseille mais ça marche pas , l'erreur revient toujours et meme en redemarrant le pc.

j'espere que vous pouvez m'aider.

merci d'avance

sancho-07 a écrit:
salut a tous

moi j'ai l'erreur 80070002 qui apparait au bout de 20 % de telechargement et g essayer de faire la manip ke crossoft conseille mais ça marche pas , l'erreur revient toujours et meme en redemarrant le pc.

j'espere que vous pouvez m'aider.

merci d'avance

:hello:

19/03/08 : Windows Vista SP1 disponible :
La mise à jour SP1 de Windows Vista est maintenant disponible sur Windows Update.
En raison de l'incompatibilité de certains pilotes avec cette mise à jour (ex : carte son Audigy, voir), il est déconseillé de télécharger manuellement la SP1 pour l'installer.
- aller dans Windows Update,
- si la mise à jour SP1 est affichée, c'est qu'elle est normalement compatible avec l'ordinateur
Cela n'est toutefois pas sûr à 100% car la mise à jour *définitive* n'aura lieu qu'à mi-avril !
D'ici là, des problèmes peuvent encore exister à cause de certains matériels

voir la suite la www.aidewindows.net... donc éviter la mise a jour autonome si elle ne vous est pas proposé par update donc un conseil attendre :neutre:

encore trop de pilotes incompatibles avec le sp1 msmvps.com...

www.generation-nt.com...

www.generation-nt.com...

sinon demande l'aide de microsoft par internet support.microsoft.com...

pas besoin de faire parti d'un groupe d'utilisateur profide en car ils propose gratuitement :neutre:
Edité le 26/03/2008 à 15:22

ok donc j'attends mi-avril pour la mise en place automatique .

merci du renseignement dragon-noir

oui pour eviter les erreurs :jap:

une autre kestion dragon noir , j'espere que cela ne me bloke pas les autres mises a jour .

non tu aura tes mises a jours de updates et quand le sp1 sera dipo sur update suivant les pc tu l'aura aussi :neutre:

ok , je te remercie dragon-noir.

SOLUTION !

(je ne poste jamais sur clubic mais appréciant le site et venant souvent télécharger son contenu, je lui dois bien ça)

Après comme vous tous avoir couru les forums (américains / français même certains espagnols) étant dans l'incapacité d'installer sp1, la solution est venue d'elle même : mettre le dvd et faire une mise à niveau, aucun fichier ni programme n'est enlevé de votre bureau pendant la mise à niveau.

MAIS : toutes les mises à jour concernant vista sont annulées (celles d'office (word etc..) restent également en place)

Vous n'avez plus qu'a rinstaller proprement vos mises à jour via windows update : une semaine de galère j'ai sp1 entièrement fonctionnel depuis hier soir sans souci, cela m'a pris 30 minutes de mon temps alors que j'ai du voir 0x8007002 affiché une bonne centaine de fois sur mon ordi ;-)

Bon courage à tous éspérant que cela vous servira.
Edité le 06/05/2008 à 10:08

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !