Que faire pour l'erreur 0x80070002 à l'install du SP1 de vista?

Voilà j’ai cette erreur au niveau de la première barre de progression, et j’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous à résolue ce problème?

Merci.

Je suis en train d’essayer de l’installer aussi, je te tiens au courant si j’ai le meme probleme…

as tu fait toute les autres maj avant?

Moi j’ai le même problème
Mais y’a une mise à jour que j’arrive pas à faire sur Windows Update depuis des mois
la KB929729
Je sais pas à quoi c’est du, j’ai regardé plein de solutions sur internet pour faire passer cette mise à jour, y’a rien qui va…

support.microsoft.com…

N’as tu pas installé avant les bêta du SP1 ?

moi j’ai le code d’erreur suivant :
80070BC9 échecde 5/13 mises à jour …

tu as telecharger le pack complet ?

passe par windows update


[forums.microsoft.com...](http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID=2917634&SiteID=17)

je traduit pas sauf si il faut vraiment

J’ai fait ce que vous m’avez tous dis et ca ne passe pas.
Et je n’ai pas installé la version beta qui était sotie.

Autres chose?
Edité le 19/03/2008 à 17:53

Pareil pour moi, ça marche pas…

format c:

non j’plaisante je cherches

est ce que tu as telecharger la bonne version 32 ou 64 bit

a tester :

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit.
Étape 1 : ajoutez l’entrée de Registre de Domaine

  1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez regedit, Et vous puis cliquez sur OK.
  2. Recherchez et puis cliquez sur le sous-clé suivant de Registre :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\
  3. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau et puis cliquez sur Valeur chaîne.
  4. Typ Domain Pour le nom de la Valeur chaîne et d’appuyer puis sur ENTRÉE.
  5. Quittez Éditeur du Registre.

Étape 2 : redémarrez le service Mises à jour automatiques

  1. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez cmd, Et vous puis cliquez sur OK.
  2. Typ Net Stop WUAUSERV, et cliquez sur ENTRÉE.
  3. Typ Net Start WUAUSERV, et cliquez sur ENTRÉE.
  4. Typ Exit, et cliquez sur ENTRÉE.
    Vous pouvez également redémarrer l’ordinateur afin de redémarrer le service Mises à jour automatiques.
    Étape 3 : ajoutez le suffixe DNS principal
  5. Cliquez sur Démarrer,cliquez sur Exécuter, tapez ncpa.cpl, Et vous puis cliquez sur OK.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion réseau que vous utilisez et puis cliquez sur Propriétés.

Remarque la connexion réseau que vous utilisez est appelée Généralement Connexion à le réseau local.
3. Double-cliquez sur Protocole Internet (TCP/IP).
4. Cliquez sur Avancé et puis cliquez sur l’onglet DNS.
5. Type taper le suffixe DNS dans la zone Suffixe DNS pour cette connexion.
6. Cliquez sur OK et ensuite fermez les fenêtres de propriétés Mise en réseau

Bonjour,

As-tu déjà appliqué la solution donnée dans le lien suivant et qui concerne ton type d’erreur (code 80070002) ?

windowshelp.microsoft.com…

Sinon, il y a une autre solution pour cette erreur à cette adresse :

support.microsoft.com…

A+

Toujours rien çà ne marcje pas… ça doit pas venir des fichier temp de windows update.

Quelqu’un à quelques chose?

moi non plus je pense a tout reinstallé vista pour regler le probleme mais c’est comme mais bizar, moi personnellement il n’est jamais apparu dans windows update ni important ni facultatif mais meme en le telechargent depuis ici ou chez microsoft j’ai aussi ce message d erreur 0x800700… enfin bref vous connaissez alors je vais encore attendre de voir si une solution ou une autres mise a jour voix le jour pour regler le probleme ou alors une autres version de SP1 ( j’ai entendu dire pour mi avril qui marchera pour tous!) voila voila, en attente de news …

Pfff enore une fois microsoft c’est du n’importe quoi!!! va dire à un pro toi qui son système en place avec des logiciel spécifique, qui faut lui refaire le système pour avoi sle sp1… c’est du délire si il savent ce qui merde il doive en tenir compte et nous donner des messages d’erreurs précis pour savoir que faire!!

Microsoft ne peut pas être tenu responsable des constructeurs qui développent des drivers sans tenir compte de leurs recommandations :neutre:

Bonjours,
un petit detaille que je voudrai savoir, bon je vais parler d’activation de vista par un crack mais je signal que j’ai la clé et le dvd original de vista mais qu’en 32bit et j’ai voulu installé le 64 mais comme j avais pas le dvd et que j’ai du le commander ( un mois d attente j’ai voulu le testé en le telechargent, et depuis ce probleme de SP1 je me disai que peux etre c’etait la cause au probleme “l’activation piraté” de vista alors voila les amis soyez franc et dis moi si vous etes dans le meme cas que moi ?
Je parle pas que vous avez une version original non mais si vous l

A vais piraté l activation seulement ca merci de partagé ce resegnement !

Je vais de tout façon formater et tout réinstallé en propre et dans aucun crack mais j’aurai voulu essayé avant pour voir si c’etait si indispansable que ca merci !

Ouai mais si microsft était un peut plus ouvert le construction l’aurais plus facile pour dévelloper de bon drivers.


[quote="crocro27"] Bonjours, un petit detaille que je voudrai savoir, bon je vais parler d'activation de vista par un crack mais je signal que j'ai la clé et le dvd original de vista mais qu'en 32bit et j'ai voulu installé le 64 mais comme j avais pas le dvd et que j'ai du le commander ( un mois d attente j'ai voulu le testé en le telechargent, et depuis ce probleme de SP1 je me disai que peux etre c'etait la cause au probleme "l'activation piraté" de vista alors voila les amis soyez franc et dis moi si vous etes dans le meme cas que moi ? Je parle pas que vous avez une version original non mais si vous l

A vais piraté l activation seulement ca merci de partagé ce resegnement !

Je vais de tout façon formater et tout réinstallé en propre et dans aucun crack mais j’aurai voulu essayé avant pour voir si c’etait si indispansable que ca merci !
[/quote]

En parlant de piratage, je vista est mon premier os microsoft que j’ai acheté, et c’est aussi le premier ou je suis aussi emmerdé pour le mettre à jour!!! Alors on verra bien!