supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Puis je supprimer les fichiers en file d'attente dans vista?

Bonjour

Tout est dans le titre. Ces fichiers représentent 18GO. Ils servent apparemment pour le journal d'erreur. Puis-je les supprimer?
Merci
Edité le 16/04/2008 à 13:27

Il me semble que CCleaner te permet de les virer. Ca reste plus safe, rapide et propre que de le faire à la main.
Edité le 16/04/2008 à 13:28

thi12 a écrit:
Bonjour

Tout est dans le titre. Ces fichiers représentent 18GO. Ils servent apparemment pour le journal d'erreur. Puis-je les supprimer?
Merci

oui tu peu les supprimer apres avons etait dans Rapports et solutions aux problèmes tu regardes si les rapport ont etait envoyer sinon tu clic sur solutionet il enverra le rapport d'erreur si il n'a pas de solution

ccleaner est un bon logigiel mais je le soupsonne d'incompatibilité avec vista et vista SP1 :neutre:

sinon supprime tous ses rapport microsft les récoltes Quelles informations sont envoyées à Microsoft lorsque je signale un problème ?

Lorsqu’un problème matériel ou logiciel survient sur votre ordinateur, Windows collecte des informations décrivant le problème, dans un rapport de problème. Les détails du problème peuvent inclure par exemple le nom d’un programme qui a cessé de fonctionner, la date et l’heure auxquelles le problème est survenu ou la version du programme affecté.

L’envoi d’un rapport de problème permet à Windows de vous avertir lorsqu’une solution est disponible. Si aucune solution n’est disponible, le système peut vous inviter à fournir des détails supplémentaires sur le problème, afin d’en créer une. Ces détails supplémentaires peuvent inclure des fichiers ou des parties de fichiers qui permettent d’identifier le problème ou d’expliquer comment il a affecté votre ordinateur. Windows ne collecte pas d’informations personnelles de manière intentionnelle, et vous pouvez afficher les détails supplémentaires d’un rapport de problème avant de l’envoyer à Microsoft. Voir Afficher les détails d’un rapport de problème.

sinon utilise l'aide de vista F1 et recherche supprimer les messages d'erreurs Rapports et solutions aux problème:neutre:

TuneUp Utilities 2008 possède un outil de suppression de fichiers inutiles. Entre points de restauration du système et sauvegardes avant mises à jour Microsoft, il comporte aussi le nettoyage des rapports d'erreur.

www.clubic.com...

Shareware limité à 30 jours d'utilisation, licence à 35€. Mais c'est le seul outil que je connais capable de gérer ça :s
(j'en avais pour 82 Go de rapports d'erreur lorsque je me suis décidé à m'en débarrasser... avec succès. Depuis je suis à nouveau sous XP SP2)

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !