Processus (rundll32.exe) 10 000 examplaire dans le gestionnaire des taches. Machile ne répond plus !

Bonjours,
J’ai un petit problème moi aussi !
Pour commencer, j’ai windows vista 64bits avec un processeur Intel Core 2 duo
CPU E8400 3.00Ghz
8 GB de mémoire.

Bon ok
Après le démarrage de l’ordinateur, dans le Gestionnaire des tache j’ai le fichier (rundll32.exe)
Qui ouvre a répétition jusqu’à ce que la mémoire soie pleine. Et le cpu, t’en qu’a lui vire a 98% ou 100%.
Ce qui paralyse complétement la machine.
Mais ce problème n’est pas permanent. Le nombre de processus monte jusqu’à environ 10 500 fois et parfois plus (mémoire pleine)
et ce met a redescendre jusqu’à un nombre raisonnable d’environ 70 a 80 processus.

Normalement le cycle ce fait une fois et j’ai la paix jusqu’au prochain démarrage de mon ordi.
Mais la dernière fois il a monté jusqu’à 10 800 environ et redessendu puis renonté de nouveau a 10 700 pour
finalement ce stabiliser a 77 processus en cour.

Un cycle complet peu prendre environ 1h a faire, Disons que j’y pense 2 fois avant de redémarrer mon ordi.

Quelqu’un pourrais m’aider sur sa SVP ?

Bonjour.

Télécharger Tunup utitlities , il est payant , mais on peut l’utiliser pendant un mois , il va certainement régler

le problème .
Edité le 19/03/2010 à 21:49

bonjours zaboukou,

J’ai télécharger et installer le programme que tu m’as conseiller mais je ne
sais pas comment l’utiliser pour corriger mon problème.
J’ai fouiller pas mal dedans mais je ne trouve rien qui pourrais corriger mon problème

Svp quelqu’un aider moi, je ne suis plus capable d’endurer ce problème. Maintenant il ne s’arrête plus du tout.
Un gros Merci d’avance pour vos suggestions !
Toute suggestions serons les bienvenus.

[Photo supprimée]

j’ai Avast version 4.8 pro

Bonjour.

Sur le bureau , il doit y’ avoir OneClick Optimizer , télécharger aussi Malwarebytes .

www.malekal.com…