Problème windows 7 "dyamar protector"

Bonjour a tous,

je suis nouveau dans le forum. Je me suis inscrits sur ce forum suite à un conseil d’un ami pour demander de l’aide.
Je viens d’acheter un ordinateur portable ce samedi dernier, l’ordinateur est un HP et Windows 7 est installé dessus. J’ai donc installer tous mes logiciels favoris sur mon ordinateur mais depuis dimanche lorsque j’allume mon ordinateur, j’ai une fenêtre d’erreur qui apparaît tout de suite (voir photo ci dessous)
[Photo supprimée].

Il me suffit simplement de cliquer sur “ok” et c’est bon. Cette fenêtre ne me gènes pas du tout dans l’utilisation de mon ordinateur mais j’aimerais bien l’enlever tout de même.

J’ai regarder sur internet en tapant le message d’erreur mais j’ai eu simplement une seul réponse d’une personne ayant eu le même soucis que moi car la validité de son anti-virus était inférieur à 3 mois donc j’ai regarder la validité de mon anti-virus et il est valable jusqu’au 15/07/2012.

Ayant un espoir de pouvoir restaurer à une date antérieur, j’ai donc décidé de lancer la restauration mais après 10 minutes de tentative de restauration l’ordinateur s’éteint et se rallume tout de suite en me disant que “la restauration ne pas s’effectuer” donc j’ai décidé de restaurer Windows dés le début mais toujours le même message.

Donc c’est pour cela que je viens demander de l’AIDE car je ne sais pas quoi faire et je ne voudrais pas déjà ramener mon ordinateur au magasin.

Je remercie tout le monde pour l’aide qu’il pourra me donner.

salut
cela provient de ton programme en version demo de DYAMAR,
désinstalle “dyamar protector”:
–>démarrer, panneau de config, programmes et fonctionnalité, puis tu cliques sur dyamar pour le désinstaller.
par contre,soit tu achètes un antivirus, soit tu en télécharges un.
ci joint un lien:http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Bonjour,
J’ai le même problème et pourtant je n’ai pas “dyamar protector” installé sur mon pc.

Merci thekillers11 mais je suis dans le même cas que malili01 il n’est pas installé sur mon ordinateur :-(:

Alors j’ai acheté bitdefender et j’ai fais un scan avec et c’est niquel j’ai plus rien.

Par contre j’ai encore une ennui je n’arrive pas à supprimer avast! avez vous une solution???

merci d’avance:hello:

:hello: [quote=“jackdaniels25”]

Par contre j’ai encore une ennui je n’arrive pas à supprimer avast! avez vous une solution???

merci d’avance:hello:
[/quote]

Regarde ICI
Edité le 23/07/2011 à 22:02