Problème rapport glary utilities 4 (version gratuite) ( système )

bonjour,

j’aimerai savoir car quand j’écoute de la musique sur xbmc et que je navigue sur google chrome j’ai un crépitement qui se fait comme si j’avait pas assez de ressource alors que j’ai 4 go de ra ram et un phenom 2 3 gz

quand j’utilise Glary Utilities 4 je fait la maintenance en 1 clique et après tout remarche bien sans crépitement ni rien

la ou je ne comprend pas c’est que a chaque fois il me trouve se rapport sur l’onglet réparation de disque

Le nom de volume est systeme.

tapeÿ1ÿ: Examen de la structure du syst?me de fichiers de base…

309504 enregistrements de fichier trait?s.

La v?rification des fichiers est termin?e.

2446 enregistrements de grand fichier trait?s.

0 enregistrements de fichier incorrect trait?s.

tapeÿ2ÿ: Examen de la liaison des noms de fichiers…
L’entr?e CHECKDISKPROGRESS.EXE-C5414642.pf de l’index $I30 du fichier 229317 n’est pas correcte.
L’entr?e CHECKD~1.PF de l’index $I30 du fichier 229317 n’est pas correcte.

384926 entr?es d’index trait?es.

La v?rification des index est termin?e.

Erreurs trouv?es. Glary Utilities 4 ne peut pas continuer en mode lecture seule.


La vérification de disques a trouvé les 1 erreurs de disque suivantes :
C:

merci pour vos renseignement

cordialement

Verifie que là où est installé Glary, rien ne soit en lecture seule.
Vérifie que le fichier CHECKDISKPROGRESS.EXE ne soit en lecture seule.

Execute un controle avec Malwarebytes.

Sinon, je ne vois pas…

il n’est pas en lecture seule???

Je ne vois pas.

Tu as passé Malwarebytes ??

Tu peux peut-être t’inspirer de ça :
systemexplorer.net…

oui CHECKDISKPROGRESS.EXE est surement l’utilitaire qui fait le scan de glary ? il serait alors en cours d’utilisation par lui même

mais en fait c’est son .PF qui est en cause, c’est le fichier de prefetch de windows de cet executable (il doit etre dans C:\Windows\Prefetch\ )
windows note dedans des façons de l’utiliser pour que ce soit plus rapide lors des prochains lancement de CHECKDISKPROGRESS.EXE

C:\Windows\Prefetch\CHECKDISKPROGRESS.EXE-C5414642.pf doit etre virable sans probleme, mais il en refera un aussitôt que tu relanceras un scan dans glary si c’est bien son outil

doit y avoir un mode + avancé que le mode lecture seule dans glary :

mais bon ce problème de disque ne doit pas être la cause de ton problème, bizarre que faire un scan avec glary résolve un problème de son
tu as pas un rapport de ce que glary a modifier ailleurs pendant son scan ?

c’est pas un bruit de modulation de puissance dans le pc (bruit quand on bouge la souris, quand on scrolles les pages d’un navigateur (en particulier si accélération matérielle actif), que les hdd grattent ?)
tu as regardé si des processus consomment anormalement pendant que tu as ce problème?

alors, j’ais changer de disque dure et remis un disque qui a 1 an reinstall complète de W 8.1 + glary et re même problème, je pense que se logiciel fout grave la merde