Probléme & ralitissement de win 8.1

Bonjour a tous et a toute ,

Depusi quelque temps , je constate des bugg sur mon ordi ex : ce matin quand j’allumer mon ordi ( win 8.1 ) il arriver sur le bureaux et toute les icone avait disparue , il n’y avait que la barre des tache ( et les programme qui y sont attachée ) et quand , je voulais ouvrir l’explorateur ( avec l’icone qui se trouve attachée a la barre des tache ) est cela ne s’ouvrer pas , puis quand je fait clique droit sur le "menu démarrer " je faisait arrêter ça marcher pas , donc j’ai dut redémarer de force ( rester appuyer sur le bouton d’alimenttation pendant 5 sec ).

Puis j’ai réussit a le refaire marcher ( en le réallumant ) puis j’ai fait un peu de nettoyage avec Ccleaner et Advanced System Care tout ça tout ça , puis j’ai fait une mise a jour et , j’ai fait redémarer , la ça ma fait la même chose sauf que c’était , bloquer sur l’écran , qui disait installation de mise a jour en turnant dans le vide , bref aprés plusieur galére mon ordi c’est réallumer normalement , et la j’ai peur de le redémarer

Help please ( ca rmon ordi et mon outils de travaille )

Mic

déjà évites d’utiliser un programme comme advanced system care.

pour ccleaner, au stade ou tu en es, ca ne résoudra rien du tout.

si tu es par la, je peux jeter un oeil avec teamviewer si tu veux

Pourquoi faut éviter , advanced system care ???

Oui pourquoi pas le team viewer :slight_smile:

c’est typiquement le genre de programme inutile qui peut foutre le bordel.

envoie les codes teamviewer par message privé

Merci clucluclu , probléme résolue ^^

Merci pour les conseille :wink: