Probleme mise a jour avec windows vista

Bonjour a tous,

J’ai un ami qui a un probleme avec son ordinateur.Il a fais une mise a jour , son ordi a redemarré et il etait a l’etape 3 sur 3 a 0 % et l’ordi s’eteind et se rallume. On a denouveau l’ecran où il y a Etape 3 sur 3. On a cherché sur internet le probleme on a trouvé la solution . Alors au demarrage on pese sur F5 et apres sur F8 , apres je selectionne “reparer votre ordinateur” et j’attend je met en francais et quand on doit mettre le mot de passe pour le compte , il me dit que le mot de passe est faux. On a bien mis le mot de passe de son compte mais ça ne marche pas. Vous savez s’il y a une autre solution svp.

Merci d’avance pour votre aide

Salut

Le PC de ton ami le type c’est un portable ou une tour et le modèle je suppose que c’est une mise à jour avec Update le mot de passe c’est un mot de passe Windows ou bios tu demande à ton ami le mot de passe il ne se change pas tout seul.

A+

Ouai cest un portable ben je suis avec lui en ce moment et le mot de passe c’est celui de son compte qu’il doit mettre mais il dit toujours qu’il est faux

En général c’est le mot de passe administrateur qui est demandé lors de la réparation.
Il a certainement créé un compte avec son nom mais au départ il a dû entre un mot de passe administrateur.

Sinon, en mode réparation, il est peut-être en clavier querty
Edité le 14/08/2009 à 16:44

Ohh NON xD qui aurait pu croire que le clavier de france changeait de celui de Suisse . Non vraiment ahlala quelle connerie

re

Je vais être bavard,

C’est à la fenêtre de Windows et ensuite il demande le mot de passe ou le mot de passe est au démarrage du PC avant l’ouverture de Windows.Sur un PC il y a deux mots de passe Windows ou le mot de passe bios propre au PC tatoué dans le bios.

Si ton ami a perdu le mot de passe Windows comme je l’ai dit un mot de passe ne se change pas tout seul.et en mode sans échec se n’ait pas possible de le retrouver.

S’il est toujours possible de désactiver la demande d’un mot de passe Windows Vista avant d’ouvrir une session sur Windows Vista, il existe pas mal de situations nécessitant que vous retrouviez le mot de passe en clair. Cela vous permet, par exemple, de ne pas perdre l’accès à des fichiers cryptés.
Signalons que, sous Vista, les mots de passe sont sauvegardés en utilisant le hachage NTLM et que cela va compliquer quelque peu votre tâche. Néanmoins, il est possible d’y arriver en utilisant un programme en programme . PPAuditor (Proactive Password Auditor) propose plusieurs méthodes de récupération de mot de passe sur leurs valeurs d’algorithme.

Secondo mot de passe bios.

Sur les nouveaux portables, une passe bios est gravée dans le bios donc même en enlevant la pile ça ne changera rien, le fabricant peut te donner un pas générique.
Il est évident qu’ils ne le lachent pas facilement, tu devras donc fournir les preuves d’achats.

A+

Cest bon mais merci quand meme :wink: