Problème : menu démarrer windows 10 preview inexistant

J’ai voulu tester la preview de windows 10 (pro) et à ma grande surprise je ne peut avoir accès au menu “démarrer”. J’ai beau cliqué sur l’icone mais rien ne se passe.

Je suis sur la session administrateur du pc… mais là ou sa devient génial c’est que j’ai essayé sur une session sans aucun droit admin et tout fonctionne normalement. Le menu démarrer est actif et fonctionnel…

Des suggestions ? :slight_smile:

Hum ton profil doit être abimé, tu peux essayer de le refaire…

Si tu utilise le compte administrateur intégrer (celui nommé Administrateur) c’est normal, sur Windows 10, le menu Continuum (ou démarrer si tu préfère) est en faite une application Modern UI et sur ce compte administrateur il est impossible de les exécutées ! Idem si tu désactive totalement l’UAC via la base de registre. La seul solution, utiliser une session avec les droits administrateur qui tu crée toi même. Si tu est déjà sur ce type de compte, suis le conseil de Bdliet :wink:

[/b][i]Bonjour j’ai trouver la solution a votre problème il faut supprimer explorer.exe dans le gestionnaire de tache puis sihost.exe ensuite il faut les rouvrir avec exécuté ou win + R (racouci) ou depuis le gestionnaire de tache comme sur les photos si joint [Photo supprimée]

Il et importent de ajouter sihost.exe avant explorer.exe sinon sa marche pas )

[Photo supprimée] si vous avez un problème ajouté moi a skype oki25660 :D[/i][/b]
Edité le 26/03/2015 à 18:36

Ok merci pour vos conseils et le temps pris pour faire des captures c’est super sympa !

Pensez vous que ça soit du à la preview et corrigé par la suite ?