Problème majeur pilote graphique nvidia

Bien le bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps maintenant j’ai gros soucis avec le pilote de ma carte graphique. En effet, j’avais au départ un écran noir avec le curseur de ma souris visible. Pour remédier à ce problème, je demarre mon ordinateur en mode sans echec afin de supprimer le pilote graphique. Je le supprime donc et je redémarre mon ordinateur en normal. Et la mon ordinateur remarche comme avant mais 30 min après quand j’ai fermé un programme, mon ordi se remet en mode sans échec comme ça d’un coup.
Depuis ce moment, mon ordinateur s’allume en mode sans échec à chaque fois et je ne peux pas revenir en mode normal windows 8.1. J’ai déjà essayé de l’enlever avec “windows+R” et la commande “msconfig” mais l’ordinateur ne garde pas les changements. J’ai aussi essayé en passant par f8 ou f9 pendant le démarrage mais rien n’y fait.
Du coup je suis en mode sans échec pour tenter de résoudre le problème du pilote.
Donc si vous pouvez m’aider afin que je puisse réinstaller mon pilote de carte graphique nVidia et que je puisse retourner en mode “normal” de windows 8.1, j’attend vos conseils…

En vous remerciant par avance.
Edité le 14/06/2015 à 13:54

a tu supprimer le dossier dans ton disque C: le dossier nommé Nvidia apres avoir fait la désinstallation avant quil te demande de redémarrer tu supprime le dossier
la restauration a une date antérieur l’as -tu essayer
essaye un logiciel comme tune up utilité en 30 jours d’essayé il vas peut etre corriger ton problème
et dans panneau de config… centre de maintenance la fonction Dépannage(rechercher et resoudre des problèmes)
Edité le 20/06/2015 à 03:08

:hello:

C’est a dire, le PC redémarre en mode sans échec ?

:confused:
Je ne vois pas trop le rapport entre supprimer le dossier d’installation et son problème.

Les logiciels comme Tune Up sont plus souvent cités pour poser des problèmes que pour en résoudre … :neutre:
Edité le 20/06/2015 à 21:10

:yeux2: nimporte quoi
C/Nvidia et toutes les version dans le dossier peut endommager ton Windows il peut corrompre la mise a jours -réinstallation-réparation des pilotes-

loll tune up utilitées(AVG PC TuneUp )-Norton utilitées-Glary Utilities et touts autres logiciels de maintenance ne fon pas derreurs ils
corrige les erreurs

p.s
les pilotes nvidia de Windows update et ceux de nvidia update possible qui rentre en conflitr entre en conflit

MEMBRE ICI DEPUIS 1999 PLUS VIEUX QUE LE NOM CLUBIC QUI A 16 ANS -DÉMARREZ-
Edité le 21/06/2015 à 08:49

Tu m’expliques comment un dossier avec simplement des fichiers dedans (on est bien d’accord que l’on parle de l’installeur et pas du pilote installé ?) peut faire planter Windows ? :nexath

Ben voyons. :nexath

J’ai souvenir d’avoir vu System Mechanic planter le système d’activation sur Windows 8 (ou 8.1), mais c’est moi qui doit halluciner …
Et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres. :paf:

pathétique

on arrete de niaiser sérieusement ferme ton pc débranche le courent et appuis 5 seconde sur ton bouton power pour décharger l’électricité enleve ta carte graphique et remet la