supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Probleme installation vista

bijour

voila mon probleme j'essaye desesperement d'installer vista mais sans succés
je suis actuellement sous xp et j'ai ncréé une partition pour y installer vista mais voila j'introduis le cd parametre le bios pour booter le cd jusque la tout va bien mais ensuite ca se gate.
j'appuye sur une touche pour lancer le boot, ensuite vient une barre de chargmeent "windows is loading files
puis un chargement (comme xp aud emarrage)
puis j'arrive sur le fond d'ecran vista qui doit me proposer une fenetre avec la langue et tout mais rien le pc reste sur le fond d'ecran sans rien afficher.
je ne sais vraiment pas quoi faire
j'ai reussi a l'installer en passant par xp c'est a dire lancer l'installation en etant sous xp ca marche un peu prés sauf que je dois sans arret retirer le dvd et le remttre car il tourne en boucle des fois et a l'arrivée les lecteurs cd/dvd ne fonctionnent pas sous vista.
ce n'est qu'apres que j'ai essayé de l'installer en bootant sur le dvd mais rien :(

j'ai besoin d'aide

merci d'avance

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !