Probleme ethernet après reinstallation

bonjour,

j’ai un soucie assez chiant je viens de faire une re installe propre parce que j’avais des petit soucie de Disque dur mais apres la re installe je n’avais pas internet j’avais connexion limité, donc j’installe le driver depuis le site de la Carte mère redemare et la pareille je vais dans l’utilitaire de resolution il dise : Un ou plusieur protocole reseau son absent et impossible de resoudre j’utilise actuellement une clé wifi et vu ma box orange de merde

merci a ceux qui prendrons le temps de repondre

:hello:

Les problèmes de disque dur ont été réglés ?
Le coup des “protocoles manquants”, ça m’évoque des fichiers endommagés. :neutre:

Les pilotes de la clé Wifi sont installés ?
Pas de point d’exclamation ou de croix blanche sur fond rouge dans le gestionnaire de périphériques ?

Sinon, tu dis avoir réinstallé, je veux bien, mais quoi ?
Windows ? Si oui, quelle version ? :confused:

Changement de DD et réinstallation de zéro la clé wifi fonctionne bien Windows à tout fait tout seul je ne me souvenais même plus qu’elle était brancher c’est l’éthernet qui fait des Sienne non rien du tout le pilote est installer et à jour mais je reste en “réseau non identifié” sur Windows 10


Édit : sans aucune action de ma part le problème a disparue je ne ferme pas tout de suite au cas où le problème re apparaîtrais mais tout est bon [Photo supprimée]