Probleme de son verouillé window 8

[b]bonjour à tous ,

j’ai un W8 et je ne peux pas régler le son de celui ci , a chaque fois que j’essaye via le logo en bas a droite de la barre quand je clic dessus la barrette un son de window s ’ émet et la petite barre remonte au maximum directement , l’ordinateur a donc le son verouillé au maximum ce qui est assez pénible

si quelqun sait comment corriger ceci et pourquoi cela s’est produit …

d’avance merci[/b]
Edité le 26/03/2015 à 20:34

:hello:

C’est arrivé d’un seul coup ?
Suite à quelque chose en particulier ?

Est-ce qu’il y a sur le PC un autre programme qui peut gérer le volume (pilote de la carte son par exemple), pas d’icône du genre haut parleur ou en rapport avec la carte son dans les icones sur la barre des tâches, près de l’horloge ?

:hello:

il y a eu des mises à jour juste avant dans la journée je sais pas si cela a un rapport :fou:

j’utilise tres peu cet ordinateur et il est tres recent , je n’ai rien modifié/installé quoi que ce soit à ma connaissance

non je n’ai qu’un seul icone dans la barre des taches et c’est celui là qui bloque

Salut,

Peut être ton pilote de carte son qui a sauter, vas dans panneau de configuration > systeme > gestionnaire de périfériques et regarde si tu as des points d’éxlamations ou des materiels non reconnu ?

bonjour ,

je viens de faire ceci et non tout est normal y compris les mises à jour des pilotes …

je n’ai toujours pas trouvé de solution au problème :confused:

D’accord, dans se cas la essai de désinstaller la carte son complettement et de lui remettre un pilote que tu trouvera sur le site du constructeur.
Pour désinstaller ta carte son tu vas dans le gestionnaire de perif a l’endroit ou tu as ta carte sont tu fait clic droit désinstaller, assure toi d’avoir trouvé le bon pilote avant.