Probleme de recovery à partir des dvd

Bonjour,

Je viens vous demandé de l’aide je vous explique mon soucie j’ai un ordinateur portable Acer aspire 7736ZG avec un windows 7 en 64 bits ou j’ai perdu ma partition recovery mais je avais crée les DVD avant de perdre cette partition mais le soucie c’est quand je met le dvd 1 il ne le lance pas de ce faite j’ai été voir dans le boot pour mettre le cd en première position mais rien n’y fait j’ai essayer de le démarrez normalement et mettre le dvd 1 et voir dans démarrer ordinateur voir si il le lie bien sur ce point la pas de soucie mais il me dit que il est vide de ce faite j’ai essayer de le faire d’un autre ordinateur qui me dit qui as bien tout les fichers donc je ne comprend pas que mon acer ne le prend pas en compte pour remettre le windows en mode usine pouvez vous m’aider svp

je vous donne plus ample info sur le pc concerner

intel pentium processor t4500 ( 2,3 GHZ 800 MHZ FSB )
Nvidia geforce G210M
et un windows 7 64bits

il marche encore ?

essaye un cd musique

puis un iso linux

si rien ne marche le lecteur est mort

le pc marche toujours la je suis sur un windows 8
pour le cd de musique aucun soucie sa fonctionne
pour le iso linux peut tu me dire ou le trouver sans risque de etre infecter de virus stp

:hello: Bonjour,

Linux est un OS et aucun risque d’attraper un virus à partir du site officiel (exemple sur ce site)

Tu dis avoir déjà fais une restauration usine, mais avais-tu encore la partition de restauration (recovery) ? Parfois les DVD ne suffisent pas et ils ont besoin de cette partition.