Problème de recherche Windows dans Outlook 2010 Pro

Bonjour à tous,

Je suis sur Windows 7 Pro 64bits, avec Office 2010 Pro.

D’un seul coup Outlook 2010 est devenu incapable de faire des recherches dans mes emails, et recevant un 60aine d’emails par jour au bureau, c’est assez handicapant…

Le complément mssphtb.dll apparaît lui aussi comme désactivé dans Outlook, et il est impossible de le réactiver.

J’ai effectué une reconstruction du fichier d’indexation, également fait une réparation via Microsoft Fix it Center, mais rien n’y fait… Fix it Center a entraîné une nouvelle indexation des emails dans Outlook, mais toujours rien quand je fais une recherche…

En faisant une analyse via l’outil “Résoudre les problèmes de recherche et d’indexation” dans “Options d’indexation”, il détecte le problème suivant :

“Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows”

J’ai vu avec mes admins, on a réattribué tous les droits dans mon dossier USERS sur mon profil, mais rien n’y fait, nous sommes tous perplexes…

Quelqu’un a-t-il une solution? J’ai vraiment besoin de cette fonction Outlook…

J’ai cherché partout, googlisé comme un fou, mais rien trouvé…

Pour info, même problème à la maison, sur Windows 7 Intégrale + Office 2010 Pro…

Merci à tous!

OxYTooN

Outlook n’a rien à voir avec Windows. Tu aurais plus de chance d’obtenir des réponses si tu mettait ton topic dans la bonne rubrique :slight_smile:

Pas bête, en effet…

Merci !