Probleme de processeur. Un seul coeur reconnu

Bonjour, je viens vous demandez de l’aide :stuck_out_tongue:

Voila en faite mon problème est que je suis sur Windows seven 32 bit et que je n’est qu’un seul cœur sur deux de reconnu. Je me suis rendu compte de sa car je jour beaucoup a (World of warcraft) et je RAM constamment alors que je viens de mettre 3gb de ram et un carte graphique 450gs qui est plutôt pas mal.

Voici ma configuration.

www.ma-config.com…

Ce qui me fait dire que je n’est qu’un processeur qui fonctionne c’est que quand je vais dans le gestionnaire je n’est qu’une ligne verte qui dit la fonctionnalité du processeur alors qu’avant (Très longtemps) j’avais une ligne jaune. Je pense que c’est depuis que je suis passez sous Windows seven car avant avec Windows xp je n’avais aucun problème.

Aussi quand je vais voir dans MSCONFIG je n’est qu’un seul de processeur afficher. Merci j’attends de vos réponse rapidement :stuck_out_tongue:

Encore merci

Bonsoir, une petite idée pour mon problème ? merci d’avance

Bonjour, une petite réponse me serait bien pratique j’ai toujours ce bug. merci d’avance c’est assez urgent !

Bonjour.

Démarrer -> Exécuter , taper msconfig -> OK

Ouvrir l’onglet Démarrer -> Options avancées -> Nombre de processeurs .

Bonjour, j’ai déjà fait ce que vous venez de me dire, il n’y a que 1 processeur . Je ne peux rien changez je ne peux pas mettre 2. Merci quand même

Jeter un coup d’œil dans le BIOS :
www.ehow.com…