Probleme de demarrage windows 8

bonjour a tous, J’ai voulu installer un logiciel a tester sur mon pc portable asus r900vj et comme je n’y arrivai pas , je l’ai desinstallé. A la réouverture de windows 8, je n’ai que des signes du genre ronds, carrés, croix, slash ect. Quand je clique pour entrer mon mot de passe utilisateur, dans le rectangle blanc il y a aussi ce genre de signes et quand je rentre mon mot de passe , ça cherche sans resultat. Je n’ai plus acces en bas a droite aux parametres enfin a rien !! merci d’avance pour votre aide. fdk

si cela peut t’aider :
dans le menu ou on se logue si tu cliques sur le bouton power puis touche “MAJ”+ “redemarrer” (en fait cela marche sur tout les redemarrer) cela va dans un menus contenant de haut en bas :
++ continuer vers win8
++ depannage
++ eteindre le pc

avec depannage cela va directement dans le mode de démarrage avancé dont clubic parle la, sur l’ecran “resolution des problemes” :
www.clubic.com…

une fois la, je pense que tu devrais tenter “options avancées” -> “restauration du systeme”
ou peut etre avant, tenter un “options avancées” -> “parametres” -> demarrage en mode sans echec

sinon y a la methode de barbare, on sait qu’au bout de qq mauvais chargement de windows win8 lance une reparation automatiquement, suffit donc de faire foirer ces chargements (sur un pc fixe avec le bouton power par exemple ou carrement celui de la multiprise pour les gros barbares bourrins qui ont pas peur de niquer un trucs dans le pc)
la disparition de la touche F8 c’est vraiment n’importe quoi, vont pas me faire croire qu’ils auraient pas pu laisser genre un appui permanent sur un bouton de souris ou sur une touche du clavier, c’est plutot encore un effet matos tactile ça
Edité le 12/07/2013 à 18:06

Bonjour.

Cela sent un Malware , démarrer en mode sans échec , puis choisir un point de restauration sur une date juste antérieure

à celle de l’installation du logiciel.

(Avec la commande rstrui.exe sous le mode sans échec, celle-ci met du temps à répondre, donc patience).