Probleme de commande ms-dos

bonjour,
tous dabord je ne sais pas si je suis dans la bonne parti , si je me suis tromper je m’en escuse.
alors voila j’ai un probleme avec un jeu battlefield bad compagny 2, j’ai donc contacté le support technique qui ma dit de faire ceci :

Nous avons besoin d’informations relatives à votre connexion.
Pour cela, maintenez enfoncée la touche Windows de votre clavier (entre Ctrl et Alt en bas à gauche du clavier) puis appuyez sur la touche r.
Dans la fenêtre saisissez cmd la console de commande va apparaître.
Entrez la commande suivante :
netstat > c:\netstat.txt

Cette commande va enregistrer à la racine de votre disque dur C dans le fichier netstat.txt le trafic actif sur votre carte réseau.

Entrez ensuite la commande suivante :
tracert easo.com > c:\tracert.txt

Cette commande va enregistrer à la racine de votre disque dur C dans le fichier tracert.txt le chemin qu’empruntent vos communications vers nos serveurs.

En dernier lieu, entrez la commande suivante :
ipconfig /all > c:\ipconfig.txt

Veuillez nous communiquer ces trois fichiers.

le problème est que quand je tape les commande il m’est indiqué

accès refusé

que dois je faire ?
Edité le 16/06/2010 à 06:36

Normalement, un simple clic droit sur “cmd.exe” et “éxecuter en tant qu’administrateur” devrait suffire, sans utiliser Windows + R.

Recherche le via Vista / Seven, dans la barre en bas, et quand il te trouve l’exe, lance le comme dit au dessus :slight_smile:

bon, on suppose que tu nous parles là d’un Windows Vista ou 7 (ben oui vu que ne donnes pas cette information pourtant essentielle… on joue aux devinettes)

Il faut simplement que tu ouvre ton invite de commande (qui n’a de MS-dos que le look… ça s’arrête là) en tant qu’administrateur.

windows.microsoft.com…

merci a vous pour vos reponse
donc oui sesolé j’ai completement oublier de vous dire sur quel os je tournais donc c’est windows 7 X64.
et donc j’ai reussi a taper mes commande grace a vous , j’ai ouvert le dossier contenant l’invite de commande et j’ai fait utilisé en tant qu’administrateur et le tour et jouer encore merci a vous pour l’aide que vous m’avez apporté