supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Probleme date/sécurité

Slt a tous
Voilà mon probleme y a une semaine je n'arrive plus a me connecter a msn. J'essaye de voir mes messages en allant directmenet sur le site msn mais j'arrive pas a me connecter à cause de certificats de sécurité qui sont plus a jour. Au bout d'un moment je me rend compte que la date de mon pc n'est pas la bonne : 2003 au lieu de 2008. ( ce qui explique que les certificats soit expirés )Donc je la change et j'arrive a me connecter a msn. Mais elle se met a changer a nimporte quelle moment. Comme je devait formater depuis un petit bout de temps j'en profite. Mais apres l'installation de windows toujours le meme probleme. J'arrive meme plus a installer windows media 11. J'ai installé search and destroy pour vérifier si j'ai pas un espion. J'en avait et je les supprimes mais toujours le meme probleme.

Si quelqu'un a ce probleme merci d'avance.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !