Espace membre :
flechePublicité

5 messages
Filtrer ok

Probleme d'installation Service Pack 1 sur Windows 7 Modifié

Salut tous le monde voilà sur le site ou je suis on a eu le nouveau service pack 1 de Windows 7, mais voilà mon soucis, je n'arrive pas l'installer sur un windows Modifié quelqu'un aurait une idée, une manip à faire je sais pas ?

Mes Windows sont windows 7 darkness x86 et Windows 7 Titan x86, j'ai tester sur un simple Windows 7 et sa marche .

Merci à vous
Edité le 12/04/2010 à 19:03

ben oui, c'est normal que ça marche sur un vrai windows.

Tes versions modifiées sont modifiées par des plaisantins qui se pensent plus intelligents que les ingés de Microsoft, et qui virent tout ce qui n'est pas nécéssaire pour jouer à WOW ou CS.

du coup, c'est normal que ces versions illégales marchent mal.

Et ajouté à ça, le SP1 de 7 n'est pas sorti officiellement, bref, tu aimes les emmerdes, installer un truc sorti de nulle part sur du windows illégal trafiqué...

Il a raison. Et encore, il a oublié de te dire que les versions "modifiées" de Windows sont potentiellement infestées par des tonnes de saletés qui peuvent faire de tes machines des "PC zombies" qui envoient des vers à travers Internet et autres joyeusetés du genre... Le pire étant qu'on ne peut pas savoir a priori ce qui pollue ces versions.

Du reste, et en partie pour ces raisons, on n'assure pas de support pour les Windows trafiqués.

Trit34 a écrit:
Il a raison. Et encore, il a oublié de te dire que les versions "modifiées" de Windows sont potentiellement infestées par des tonnes de saletés qui peuvent faire de tes machines des "PC zombies" qui envoient des vers à travers Internet et autres joyeusetés du genre... Le pire étant qu'on ne peut pas savoir a priori ce qui pollue ces versions.

Du reste, et en partie pour ces raisons, on n'assure pas de support pour les Windows trafiqués.

Trit34 a raison, modifier un OS est illegal, donc pas d'aide ici; Je ferme
Super Modérateur

5 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité