supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Probleme d'affichage

Bonjour,

J'ai un probleme d'affichage sortie de nul part. Je n'ai plus de barre d'affichage (en bas) sur le bureau, plus de fond d'écran, plus aucune icone sur le bureau, plus de raccourci, plus l'heure ni le niveau de batterie, enfin plus rien qui s'affiche sur le bureau au demarrage!

La seule fenetre qui s'affiche au demarrage du PC est le poste de travail, si je la ferme l'écran est noir et je ne peux plus rien faire a part ouvrir le gestionnaire des tâches (ctrl-alt-suppr).
Je peux donc travailler a partir de la fenetre poste de travail qui s'affiche automatiquement au demarrage, lancer des programmes (via l'onglet Bureau), ou ouvrir des documents.

Cependant, n'ayant pas accés au menu demarrer, je peux éteindre le PC qu'en passant par le gestionnaire des tâches.

D'autre part lorsque je vais a partir du poste de travail dans panneau de configuration et que je clique sur "Barre des tâches et menu demarrer" Rien ne se passe. (Je suis sous windows vista)

Y a t'il quelqu' un qui a déjà rencontrer ce probleme? Si oui, avez vousune solution?

Merci d'avance...

Bonjour jeanhan,

Quand tu es sous windows, tapes la combinaison de touches "CTRL + ALT + Suppr" une fenêtre du Gestionnaire des taches s'ouvre, clique en bas sur "Nouvelle tache" et dans la boîte de dialogue qui apparaît tape explorer.exe.

Tu devrais retrouver ton bureau, en suite, lance un scandisk sur tous tes disques en cochant les deux cases, rebouter et attendre que le PC redémarre.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !