Probleme connexion avec safari 4 et mise a jour de bitdefender

je travaille sous windows vista edition familial premium, et il m’est impossible de faire les mise a jour de bitdefender internet security 2008, ainsi que d’ouvrir une page sous safari 4. avant la mise a jour de safari, tout marchait sans probleme. dans les deux cas un message me dit qu’il n’a pas pu etablir de connexion avec le serveur, qu’il faut que je verifie ma connexion internet. cependant, les mise a jour windows marchent ainsi qu’internet explorer, et d’apres ce que j’ai pu voir tous les autresq programmes marchent aussi sans probleme. que dois je faire?

Salut

le mieux et de Désinstaller bitdefender internet security 2008 et réinstaller==> normalement tu peux migrer vers ==>Bitdefender Internet Security 2009

==>Bitdefender Internet Security 2009

pour ce Faire

  1. Télécharge bitdefender internet security 2009 sur ton Bueau sans L Exécuter je dis bien

2)Télécharges et installes Ccleaner==> ne le télécharge pas si tu l as déja

==>Ccleaner

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.
-> Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.(install de la barre yahoo,etc…)
sans plus pour l instant

  1. Désinstalles bitdefender internet security 2008 avec l’utilitaire
    ==>Utilitaire de Désinstallation Bitdefender

  2. Lances Ccleaner

–>Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case
–>“Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
–>Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
–> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)

Redémarres ton Pc-

  1. réinstalles bitdefender internet security 2009 avec tes identifiants + mise à jour

Re

si maintenant tu n arrives toujours pas à le mettre à jour

Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>Random’s System Information Tool (RSIT)

=>Important (Sous Vista)

Tu dois exécuter RSIT avec les droits d’administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et “Lancer en tant qu’administrateur”

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

jai jamais utiliser safari ,mais
si safari est comme internet explorer et autres(netscape) ,la securitées doit etre configurer ,ils se sert de la securitée de IE
sous IE ,a longlet securité ,ils as 4 zones de navigation ,ils faut quils soient a niveau par defaut
pour pouvoir naviguer comme il le faut et que les programmes qui utilise internet puisse se connecter,comme les mise a jours des programmes,si la securité nest pas regler ,tas beaucoup de pages blanche et les mise ajours ne se font pas
Edité le 16/07/2009 à 05:10

merci pour vos conseils, un ami est venu, il a tout fixer, et je n’etais plus passer par le forum pour vous remercier.
mais bon, je sais pas du tout ce qu’il a fait