Problème configuration emule sous vista

Système d’exploitation vista. emule 0.49c :
Je n’arrive pas à configurer le nombre de téléchargements dans l’assistant de connexion.
Dans préférence --> connexion–> encadré assistant, on peut choisir “1-5” “6-15” “16+”, je coche sur “16+”, appliquer, ok, puis je ferme emule, je l’ouvre à nouveau et se remet automatiquement sur “1-5”. pouvez vous m’aidez svp. merci

salut

ces téléchargement que tu essaye de régler c’est l’upload ( le nombre de slot que tu donnes ( le nombre de personnes qui peuvent télécharger en même temps chez toi ))

Si tu as régler ta vitesse d’envoie trop basse ou que ta connection et pas très haute , il reduis ce nombre de slot pour éviter que 10 personne télécharge chez toi a quelques kilo

je pense qu’on s’est mal compris, ma connection est de 9méga, ce n’est pas le nombre de slot qui m’interesse mais le nombre de téléchargements simultanés… qui refuse de se regler comme je le souhaite.
Etant donné que ma connection est amplement suffisante pour accueillir 16 téléchargements simultanés sur e-mule voir plus il n’y a pas de raison qu’ emule refuse cette accès tout en etant en high id.
De plus, même si ce serait ma connection qui ne supporterait pas les 16 ou + téléchargements il me permet tout de même de cocher la case mais les 16 téléchargements ne s’effectueront pas en même temps et par défaut, se remet tout seul à 1-15.
J’espère vous éclairer un peu mieux sur mon problème. merci

sur emule tu peu downloader autant de fichier que tu veut

ce que tu cherche a regler dans l’assistant de réglage c’est le nombre de slot que tu laisse pour les autres

et ta connection de 9M en débir descendant a surment un débit montant de 512k seulement

Le problème n’est pas la…c le nombre de download qui est bloquer a 1-5 pas le nombres d’upload

remet les paramètre par défaut car les donwload ne sont pas limité sur emule