Lors de l'installation de Windows, tu choisis le type d'installation "Personnalisé", tu verras que tu arriveras sur un écran où tes partitions sont affichées. Une fois tes données en lieu sûr, tu supprimes toutes les partitions et tu les recrées comme tu l'entends (lors de la création de la première partition sur le disque principal, Windows en rajoutera automatiquement une de 100Mo, c'est normal).Famse a écrit:
Mais j'ai pas tellement compris quand tu me dis " Supprimer les partitions présentes , et en récreant une lors de l'installation "
je savegarde mes données sur un cd tout simplement ?

Pourquoi lui conseiller de supprimer les partitions présentes ?Nerthazrim a écrit:
Ensuite, l'autre conseil que je te donne est de réinstaller Windows 7 proprement, en supprimant les partitions présentes et en en recréant une lors de l'installation APRES AVOIR SAUVEGARDE TES DONNEES.
C'est tout à fait normal.Famse a écrit:
le seul soucis c'est que je peut pu me connecter à la session d'origine ..
juju251 a écrit:Pourquoi lui conseiller de supprimer les partitions présentes ?Nerthazrim a écrit:
Ensuite, l'autre conseil que je te donne est de réinstaller Windows 7 proprement, en supprimant les partitions présentes et en en recréant une lors de l'installation APRES AVOIR SAUVEGARDE TES DONNEES.
Tu as suivi quelles étapes ?Famse a écrit:
J'y comprend plus rien : (
J'ai fais toutes les étapes que tu m'as dit , mais maintenant je vois pas le disque dur du nom de " D " en gros je vois plus que deux disques dur , le system & le D .
Je vais aller voir directement dans un magasin informatique car la c'est critique ^^
Merci pour vos réponses ,
Il n'est pas possible de récupérer l'ancien compte à l'identique.Famse a écrit:
donc maintenant que faire pour tout récuperer sur le nouveau compte ? : /
juju251 a écrit:
C'est tout à fait normal.
Lorsqu'un utilisateur est créé Windows ajoute un numéro d'identifiant aléatoire, qui forcément ne peut correspondre a celui qui existe déjà sur le disque dur.
En revanche, rien ne t'empêche de récupérer tes données de ton dossier utilisateur et de créer une nouvelle session avec ton nom d'utilisateur puis de copier les données dans ce nouveau dossier.
?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels