Problème avec mozilla

Bonsoir depuis hier et des mises à jour de windows 7 j’ai de gros problèmes . J’avais mozilla comme navigateur et ce matin lorsque j’ai voulu me connecter celui-ci ne se lançait pas , j’ai pensé à un bug quelconque je l’ai donc désinstallé et le télécharger à nouveau . Celui-ci est bien dans mon dossier téléchargement mais lorsque je veux l’éxécuter une fenêtre s’ouvre et me demande un mot de passe pour que je l’installe !!! Etant bête et discipliné je tape celui que j’ai pour ouvrir les sessions sur mon ordinateur et voici la réponse de la “fenêtre” : you may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run . You may run this program as a different user or continue to run the program as the current user . Pouvez vous m’aider je ne comprends rien c’est la première fois qu’un truc pareil m’arrive . Merci à vous

Bonjour.

Faire une restauration système :

Démarrer -> Exécuter , taper rstrsui.exe

Suivre les instructions, puis choisir une date d’un point restauration antérieure à la mise à jour.

Mais ceci dit , vous n’auriez pas téléchargé un programme douteux auparavant .

Ok je vais faire cela merci beaucoup . J’avais téléchargé avant hier ultrasurf et son plug in pour firefox


[quote="Foxburry"] Bonjour.

Faire une restauration système :

Démarrer -> Exécuter , taper rstrsui.exe

Suivre les instructions, puis choisir une date d’un point restauration antérieure à la mise à jour.

Mais ceci dit , vous n’auriez pas téléchargé un programme douteux auparavant .
[/quote]

J’ai tapé ce que vous me disez mais un message s’affiche et me dit que le nom est incorrect ???

Vraiment désolé , c’ est

rstrui.exe