Problème avec l'icône de mon wifi

Bonjour à tous et à toutes, j’ai installer dernièrement un utilitaire bluetooh qui s’appelle “bluesoleil” qui permet la gestion de périphériques Bluetooth. A la base c’était pour un test vu que c’était qu’une version d’essai et qu’il fallait payer, pour bénéficier d’une version complet. J’ai donc voulu le désinstaller en suivant les procédures habituelle(Panneau de configuration, Programmes, liste des progs). Résultat après désinstallation je me retrouve maintenant avec un problème au niveau de l’icône réseau. Windows 7 m’indique que je n’ai plus de réseau, ni que aucun matériel wifi ou câblé n’est connecté, alors que je suis actuellement connecter en wifi. J’ai pris deux screen pour que vous voyez le résultat. Si quelqu’un à déjà connu ce problème et qu’il aurait une autre solution autre que la réinstallation complète du système, je suis preneur.

cliquez ici
cliquez ici
Edité le 24/01/2014 à 12:59

Les liens sont flou? Je pense plutôt que tu parles des images. Fin pour moi quand je cliques sur le lien, je me dirige juste en dessous de l’image sur “Voir la taille réelle”. Je vois nickel.

Mais si tu n’arrives pas à voir, je vais les mettre sur le lien que tu viens de me donner. Merci.

Voici les liens qui te paraitront plus clair:

cjoint.com…
cjoint.com…
Edité le 24/01/2014 à 14:41

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu’administrateur.
Dans la fenêtre d’invite, taper ceci:

netsh winsock reset (Entrée pour valider).

Merci kangou11 pour ta proposition mais malheureusement ta méthode ne fonctionne pas.

Copier le texte ci-dessous sans les crochets.

[ %SystemRoot%\diagnostics\system\Networking\DiagPackage.diagpkg ]

Cliquer sur Démarrer, dans Rechercher taper cmd, puis en haut, clic droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu’administrateur.

Coller le texte dans la fenêtre d’invite de commandes et appuyer sur Entrée.
Edité le 26/01/2014 à 10:36