supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

Problème avec GRUB --> remettre le MBR!

Salut!

Voilà j'ai supprimé la partition avec Linux mais le problème c'est que le système de boot GRUB est resté et me donne une error 15 lors du démarrage (normal vu que le fichier boot de la partition n'est plus)

Et du coup je souhaite remettre le MBR de windows
Alors j'essaie de le faire en mode console avec le cd de windows mais problème -> il me demande un mot de passe administrateur, or il n' y en à pas!

Comment je peut faire ?

Merci ;)

A+

ben si tu n'as pas mis de mot de passe tu tapes sur la touche "Entrée" sans mettre de mot de passe

C'est ce que je fait, mais il me dit "mauvais mot de passe" (en anglais) :/

Souvient toi de ton mot de passe, ou modifie le. :neutre:

Il n'y a pas de mot de passe.......... ;.

Ba je peut pas car je ne peut plus démarrer, j'ai des clusters defecteux :/
Et je voulais remettre le mbr en place (fixboot, fixmbr je croit) et y faire en même temps un CHKDSK

Bon ba je suis dans un beau pétrain....

Voir profilContacter le membre
démarre à partir de ton CD d'installation de Win. et, en mode console, tape : FDISK /MBR

Justement je peut pas!!
Il me demande un mot de passe admin....

enfin merci quand même...

Voir profilContacter le membre
à vi, c'est vrais...
Pour ça, il aurais fallut en paramétrer un avant, sur la session administrateur du mode sans échec...
Si tu as un lecteur de disquette, télécharge cette disquette de démarrage MS-DOS, sinon, cette image de CD de démarrage MS-DOS à graver sur un CD.
/!\ Ce fichier est une image ISO à ne pas graver comme un fichier normal...
Edité le 06/11/2007 à 12:54

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !