Problème avec drivers usb (win 7)

Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un gros problème avec mes port USB :
J’ai installer sur mon Pc une station dock pour lire mes disque externe… Jusque la tous va bien… Il fonctionnait j’ai ensuite installé les divers présent sur le disque fournis et depuis rien ne va plus… C’est a dire il est reconnu mais il a un point d’exclamation sur lui et sur mon lecteur de carte (SD, …) les rendant pour le coup inutilisable…!
J’ai donc désinstallé les drivers du cd, supprimé les periferiques, les re-détecter mais c’est comme si il prenait toujours les derniers drivers…
Que puis je faire??
A savoir que j’ai téléchargé les derniers drivers de ma CM et rien n’a évolué…
Merci

Bonjour.

Renommer le fichier INFCACHE.1 en OLD_INFCACHE.1

Il est situé dans[i] C:\Windows\System32\DriverStore[/i]

Redémarrer .

Re’
Tout d’abbord merci a vous pour vous pencher sur mon probleme…
Je suis donc parvenu a renommer le fichier, desinstaller les peripheriques concernés, nettoyer avec ccleaner et rebooter la machine…
Rebellote… Tout a ete reinstallé correctement sauf ceux deja sité dans l’ennoncé… Retour a la case depart…

Ais je oublié quelques chose?
M’y suis je mal pris?

Merci!

J’ai mis mon doc sur une autre machine… Et nickel!
Est ce possible de copier les pilotes de l’un pour les forcer dans un autre?
Ce sont du coup les drivers preinstalle dans win7…?

Merci!

Aller voir dans les paramètres d’alimentation (Modifier les paramètres d’alimentation avancés -> Paramètres USB) .

Ok, ca marche, Mais quel parametre dois je modifier?

J’ai modifié en mettant parametre “performance elevé” desinstallé le tout virer le fichier infcache un coup de ccleaner et je redemarre…

Rien a faire… J’ai tout desinstaller…nvidia tout!
Rien…
Je dois qd mm pas tous formater et reinstaller pour un dock disque dur qd mm!?

Ouvrir le registre , déployer cette branche :

[i]HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR[/i]

Vérifier sur le volet de droite que la valeur Start a bien comme données 0x00000003 (3) .