Problème avec Aéro

Bonjour,je suis sous vista integral…et lorsque je change de theme,le jeux de couleur passe automatiquement en “windows classique” je suis donc obligé de retourner changer le jeu de couleurs en “vista aero” c’est plutot embetant si vous pouviez m’aider svp ce serait bien sympa!!! ?j’ai meme fait une restauration systeme mais rien a faire

Hello,

Verifie si tes pilotes de carte vidéo sont à jour et si elle est compatible Directx 9.

Ensuite, relance un test de performance.

Normalement, si les conditions ci-dessus sont replies, cela ne devrai plus te poser de problème.

oui elle est compatible…c’est une 9600GT…je l’ai fait j’arrive a 5 ou 6 en indice perf…mais n’importe quel theme que je mette sa met “les styles visuels n’ont pu etre appliqués” mais c’est des que je fais des mises a jour car des que je viens d’installer vista je n’ai aucun souci je modifie les themes a ma guise!!!

Si tu tapes “services.msc” dans le menu Démarrer et que tu valides, est-ce que le service “Thèmes” est démarré et en mode “Automatique” ? Il doit l’être.

oui il l’est…(ps:je n’ai pas de virus je viens de faire l’install de vista ultimate)

j’ai 26 themes par defaut et je ne peut en utiliser meme pas la moitié

26… :etonne:
c’est quoi le nom des themes ?

des themes pourraves ki ont ete rajoutes donc je les ai supprimés…mais jai toujours des jeux de couleurs invalides…donc je voudrais connaitre le dossier systeme ou ils sont contenus afin de les supprimés…pour etre plus precis je veut le fichier systeme ou il ya sa…http://pourccm.skyrock.com/photo.html?id_article=2401798667&rev=1