Probleme apparence des fenêtres sous Vista

Salut tout le monde. J’ai windows Vista basic et j’ai installé vista inspirat 2 pour avoir le rocket dock et ça n’a pas marché puisque c’est seulement compatible avec xp. Mon problème commence là : il me dit au redémarrage “only works on xp”, je décide donc de le désinstaller et de me dire “tant pis”.
Aujourd’hui, à chaque démarrage de windows, je n’ai pas le thème vista mais le thème windows classique en plus je n’ai plus accès à la palette de changement de couleurs dans le menu “couleurs et apparences des fenêtres”.

Est-ce quelqu’un pourrait m’aider ???
Edité le 01/10/2007 à 13:43

Au lieu d’aller dans Couleur et apparence des fenêtres, tu vas dans Thème, et tu choisi Windows Vista.
Edité le 01/10/2007 à 13:55

Ben, c’est ce que j’ai fait, mais j’ai aucun moyen de l’avoir dès le démarrage de Windows. Et même avec avec le thème Windows Vista, quand je vais dans “couleur et apparence des fenêtres”, je ne peux pas choisir la couleur que je veux dans la palette graphique comme quand j’ai acheté le pc, mais j’ai le vieux modèle qui existait déjà sous Win98.

Je sais pas si je suis clair, en tout cas, ça ne me gène pas pour utiliser mon pc, c’est juste que je trouve ça bizarre et que je voudrais savoir quel est le problème.

Salut Bigtos, exactement le même problème que toi, as tu réussi à le résoudre ?? Ca me tape sur le système (sans jeu de mot…) Merci de ta réponse ! A+