Probleme a la réinstalation

Salutations a tous

Je vous explique mon problème

Mon pc avais besoin d’un formatage, j’insére donc mon disque de windows pour suivre la procédure habituelle, mais la, un écran bleu avec une erreur stop 0x0000007b etc …
J’ai fait quelques recherches, n’aboutissant a rien, j’ai pris mon disque dur, et l’ait formaté a partir d’un 2eme
J’installe donc windows normalement sur ce 2eme pc
Ensuite, je replace le disque dur sur le 1er pc, et j’ai de nouveau une erreur

" Reboot and select proper boot device or insert boot media in sélected boot device and press a key"

Je me suis dis, ce probleme est peut etre dur au fait que je n’ai pas installé windows sur cette même machine, j’ai donc refait une tentative de réinstalation de windows, en me disans que l’ayant formaté il y a peu, il se doit d’être sain et ne pas avoir de problème cette fois ci, mais malgré tout, toujours cette meme erreur STOP 0x… juste avant l’écran ou normalement on vois nos diverses partitions

J’aimerais donc savoir pourquoi je ne peut pas installer windows xp a partir de cet ordinateur, et également pourquoi et que faire contre le “reboot dans select …”

Petites précisions : réinstallation essayée avec : windows xp SP original ( CD hologramme) windows xp SP2 intégré, non modifié non original - windows coccinelle V3.5 et avec ses 3 tentatives, 3 écrans bleu
Ma carte mère est une asrock conroe Xfire E-sata

Je vous remercie

Up, ( le pc ne m’appartiens pas, et je n’ai que peu de temps pour le dépanner)

Personne ne peut m’aider ?