Bonjours a tous,
Alors voila j'explique mon probleme.
Je vien de reinstaller windows XP (coccinelle) donc formatage et repatitionner le DD vu que je me fais un multi boot avec Vista! Donc je commence par installer XP tout va bien j'installe les driver de ma CM (ABIT AT8) donc le PC redemarre a chaque driver d'installer tout va bien une fois que je suis passer a la CG j'installe donc les driver de ma carte et la paff ca bloque a "fermeture windows"
Avant de reinstaller windows j'etais aussi sur XP (coccinelle) et donc ca me fessais le meme probleme mais la ca commence a me monter a la tete parce que je ne peux pas eteindre le PC sans que je sois a coter (ceux qui esst bien domage)
Une fois j'avais reussis a regler le probleme en fessant un clean BIOS je crois que c'est comme ca que ca s'appel (je parle d'une remisea zero du BIOS)
Mais la j'ai tester ca ne fonctionne pas
Enfin voila j'ai essayer de desinstaller aussi les drivers ATi pour voir si ca vennez de ca mais non c'etais pas ca non plus!
Alors je sais plus quoi faire si je reformate ca reviendra au meme j'en suis presque sur. J'ai regarder un peu sur internet pour trouver une solution a mon probleme mais j'ai l'impression que c'est assez aleatoire ce probleme une personne a reussi a le resoudre car ca carte model etais mal brancher

Et une ami a moi ma dis qu'il manquer peut etre des dll de boot ou je sais pas trop quoi (enfin j'ai pas trop compris mais il ma dit qu'il y'avaisdes fichier pour le boot du PC et peut etre qu'ils avait disparru tout betement)
Enfin moi j'ai pas ca j'ai que Carte Son et Carte Graphique et une petite carte fantome pour le CrossFire c'est tout!
J'ai installer Vista pour l'instant ca marche bien mais j'ai pas installer les drivers encore.
Si quelqu'un aurai une solution a me proposer ca serai vraiment sympa de votre pars.
Merci pour vos reponses et desoler pour l'orthographe.