Problème à l'ouverture d'une session

J’ai un problème à l’ouverture de mes sessions, j’ai windows xp.
Quand je clic sur ma session il y a Chargement de vos paramètres personnels… (sa c’est normale puis quelques secondes plus tard il y a Déconnexion…, puis Enregistrement de vos paramètres… et ça revient au menu principal (où on choisi sa session). J’ai accès à internet sur ma wii.

Vous pouvez m’aider ? SVP
Merci.

SVP Personne peut m’aider ?

Sur toutes tes sessions ? Même en mode sans echec ?

Oui sur toutes mes sessions, j’ai aussi essayé le mode sans échec mais ça ne change rien. J’ai oublié de dire qu’avant ce problème, en éteignant mon PC, il est apparu un message d’erreur système (sur fond bleu).

C’est bien un Windows légal, normal, pas “optimisé” et validé sur le net ?

Je suis pas un pro pour les comandes dos, tu peut m’expliquer ? STP
Si non oui c’est un bien un windows légal, je l’ai depuis 4 ans et il a toujours bien fonctionné.

Excesez-moi de ne pas être passé plus tôt je n’est plus internet, normalement je récupère mon PC ce soir j’ai récupéré mon disque dur sur un autre PC et réinstallé le mien comme ça je récupererai tout mes documents. Donc le problème c’est a cause d’un virus msn, un pot à moi a eu pareil. Merci quand même de m’avoir aidé.

J’avais le dernière version 8.5, mais je pense pas que ça change quelque chose, je suis même sur car cétait un lien (hé oui je sais j’ai cliqué dessus, je suis pas malin mais bon…).
A part la réinstalation de mon PC je vois pas comment on peut faire pour reglé le problème.
Peut-être en mettent mon disque dur sur un autre PC puis faire un scan anti-virus, j’e le ferai.
Je vous tien au courant au cas ou quelqu’un aurai le même problème que moi.
@+

bonjour voila j’ai un pc avec windows xp familial et kan j’allume le pc et je clike sur ouverture de session ensuite y a le chargemen de vo parametre personnel et kelke seconde plus tar il y a deconnexion apres enregistremen de vo paramètre et je revien au poin de depar ki est ouverture de session. je croi ke tou ca vien d’un virus ki tourne en ce momen sur msn (un lien avec ensuite une phrase ki di “lol quelqu’un a mis ta tof ici…” (car le pc est a mon frere et ma niece a di kel avai cliké sur ce lien dimanche et le pc deconne depuis hier matin mais ne demarre plus depuis hier soir) s’il vou plais aider moi car je ne sai plus commen faire. je vous en remerci d’avance.biz

:hello:

Pour commencer : Merci de faire un effort sur l’écriture, ici on est sur un forum, pas sur ton téléphone et tu n’es pas limité :jap:

Ensuite, as-tu tenter une des quelconques procédures citées ici ?

alors desolé pour l’ecriture. et je ne vois pas ou il y a une procedure ou l’on peut faire un changement de session sans pouvoir en ouvrir une?

As-tu essayé ceci ?

j’aurais aimer essayer mais je ne peux pas le faire car meme en mode sans echec la session ne veux pas s’ouvrir. ca se ferme immediatement kan je clique sur ok.

En fait on n’a pas acces à la session donc ne peut pas avoir accès au menu démarrer.
Moi ce week-end je récupère mon ordi j’ai été obligé de récupérer certains de mes documents (les plus importants) en branchant mon disque dur sur un autre ordi et j’ai réinstallé le mien, je crois qu’il n’ y a pas d’autre solutions. Je le récupère se soir.
je vous tiens au courant.

Je pense aussi qu’il n’y pas d’autres moyen.

Enfin si, il y aurai un moyen, mais ce serai de pouvoir éditer la base de registre via la console de récupération ou un logiciel tiers démarrable d’un cd de boot.

Ouai peut-être mais il ne faut pas être un débutant. :smiley:
Voilà je vous parle maintenant de mon PC ^^

bon en resumé la session ne s ouvre pas meme en mode sans echec et revien au point de depart a chaque fois

apres sa vien d un virus choper sur msn d apres les autres forums meme si c est plas tres cler non plus msnfix pourai etre la solution

quand on dezip le fichier on trouve un fichier msnfix.bat le souci c est que je n ai pas reussi a l utilise dans le dos du cd de reparation windows

donc une idee pour pouvoir utilise le fichier bat ? en sachant que c:\windows\msnfix.bat

ne fonctione pas apres l avoir deplace du cd i:\copy msnfix.bat c:\windows

donc … une idee ??

j essai un boot cd win xp avec tous les fichier exe et bat du dossier zip msnfix on vera
Edité le 23/03/2008 à 14:06

Bonjour a tous,

J ai eu le meme probleme sur le pc de ma femme, elle a clique sur un lien venant d un de ses contacts et la c est pire que le fichier rar qu on recoit habituellement et qu on vire avec MSNFixe…

La seule solution que j ai trouve pour l instant et de lancer votre cd d xp, une fois arrivé sur le premier ecran de choix appuyez sur entree, ensuite F8, et la a ce moment appuyer sur R, ceci dans le but de reinstaller uniquement les fichiers windows sans effacer les votres.

www.informatruc.com…

Vous retrouverez votre Xp sans avoir formaté

nikel mais bon on se tape une reinstall koi >.<
Edité le 21/04/2008 à 13:10