Bonjour à tous
Avant tout, voici ma config: Asus P5k Se avec un Intel Core 2 Duo E6750 et 2 go de ram DDr2 800 Corsair.
Je possède Windows Xp Sp2 (à l'origine, il est avec Sp1 mais j'ai vite remis le Sp2)
j'ai un petit problème de son depuis hier.
Avant hier, Windows restait bloqué à l'écran de bienvenue. J'ai alors fait une réparation de windows et tout c'est bien passé.
Au moment de remettre mes drivers, je mets le cd de la carte mère Asus mais il ne veut pas installer le pilote realtek hd donc je n'ai pas de son.
J'ai été voir si rien n'avait été désactivé dans le bios et le problème ne vient pas de là.
Ensuite, j'ai été voir dans le gestionnaire de périphérique et il y avait un point d'exclamation à cote du son et il me disait que le périphérique n'était pas configuré correctement
J'ai installé ce patch
http://dl.free.fr/c1AqE8l86...
Désormais, il n'y a plus de problème dans le gestionnaire de périphérique, il me met juste que les pilotes ne sont pas installés, ce qui est logique.
Mais ça n'a pa réglé mon problème, chaque fois que j'essaye d'installer les drivers, ça plante (les pilote realtek Hd ne peuvent pas être installés).
J'ai essayé les drivers que j'avais sur le Cd de la carte mère, j'ai été chercher les derniers drivers sur le site Asus et sur le site Realtek, mais rien ne change rien, toujours le même message.
Si vous avez des idées pour résoudre ces problèmes, vos conseils sont les bienvenus ;)
Edité le 07/11/2007 à 22:21