supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Prob avec Windows Installer

Actual Installer 3.0
Editeur : Softeza.com
Licence : Partagiciel / Shareware
J'ai réinitialisé mon ordinateur suite à mes problèmes de connection Excel. Depuis j'ai sans arrêt sur tous les progammes la case Windows Installer Microsoft Money. j ai beau cliquer sur annuler dès que je change de site celà réapparait! comment faire pour me débarrasser de ce Morpion?
Remerciements

Bonjour,

J'ai du mal à saisir ton pb, tu parles de programmes puis de sites concernés par cette 'case Windows Installer Microsoft Money'.

As-tu nettoyé ton pc à l'aide de logs tels que Ccleaner, GlaryUtilities, Regcleaner, Eusing Free Registry Cleaner ,... ?

Bonsoir Ange FMR, je m'exprime peut-etre mal mais je suis un papy de 60 balais et j'ai 2 mois d'internet donc un nul. lorsque jouvre soit internet explorer sois un compte perso sur mon bureau j'ai automatiquement la case Windows Installer qui me dit installation de microsoft money en cours et je suis obligé de cliquer 2ou3 fois sur annul car le message est itératif. j'ai essayé de le supprimer sur le disque mais ce n'est pas possible,ni sur ajout supp programmes??? SOS SOS ici Titanic je m'énerve et je coule. merci d'avance.
MIAMAOU

On n'est jamais nul, juste novice ;)

Ce que tu appelles case, c'est une fenêtre qui s'ouvre ?
As-tu essayé la totalité des programmes cités au-dessus ?

J'aimerais voir à quoi ça ressemble, je t'explique cmt faire : lorsque tu auras cette 'case' qui s'ouvrira, avant de cliquer sur annuler, appuie sur la touche 'Imprim écran' de ton clavier, puis ouvre le programme Paint et clique sur 'coller'. Enregistre cette image, et montre nous là via ce site.
Tu verras il est anglais, mais simple d'utilisitation : clic sur parcourir (là tu choisis l'image que tu viens d'enregistrer, puisque le but c'est qu'on voit cette fameuse 'case'), puis sur Host it. Une fois l'opération faite, réinscris nous les liens qu'ils te proposeront pour accéder à ton image

Kaspersky a détecté un cheval de troie et deux vulnérabilités( c'était ma deuxième question sur le site);j'ai remis un coup de Ccleaner et ensuite j'ai eu la surprise de voir Windows Installer qui apparaissait avec l'option désinstaller, que j'ai cochée.Depuis ce matin plus de problèmes.
Encore merci à toi Ange FMR.
Amitiés.
MIAMAOU

Mais je t'en prie Miamaou :jap:

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !