supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Portail ORANGE (Gestionnaire Internet et Navigateur Orange)

Bonjour,
J'ai un petit problème de connexion lorsque je veux lancer internet avec l'icône Navigateur Orange ou bien l'icône Gestionnaire Internet. Lorsque je double clique sur ces deux icônes, il y a une boîte de dialogue qui s'afdfiche :
Un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur
N'exécutez ce programme que si vous savez d'où il provient ou si vous l'avez déjà utilisé
Launcher.exe
Editeur non identifié
C:\Programmes Files\OrangeHSS\Launcher\Launcher.exe" - appid BROWSER (lancement avec l'icône Navigateur Orange)
C:\Programmes Files\OrangeHSS\Launcher\Launcher.exe" - appid DESKBOARDPP (lancement avec l'icône Gestionnaire Internet Orange)
2 possibilités :
Annuler : je ne sais pas d'où provient ce programme ni à quoi il sert
Autoriser : je fais confiance à ce programme, je sais d'où il provient ou je l'ai déjà utilisé
Lorsque l'on clique sur ces 2 possibilités, cette boite de dialogue disparaît, mais il n'y a aucune connexion internet.

Lorsque j'ouvre internet avec Internet Explorer (connexion www.orange.fr... en page de démarrage), la connexion s'établit correctement.

J'ai besoin d'aide, car lorsqu'il y a des liens, certains s'ouvrent à l'aide du Gestionnaire ou du Navigateur et là rien ne fonctionne.

J'utilise Window Vista

On m'a dit que c'était un pb VISTA ou Antivurus (McAfee). J'ai vu avec les deux sources, mais le pb n'est pas résolu.

Merci

Cordialement

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !