Plus de programmes dans "Tous les programmes"

Bonjour à tous,

Ce matin j’ai passé CCleaner sur mon PC, je redémarre, je vais dans Demarrer -> Tous les programmes, et la :-@: … plus de programmes.
Ce qui est bête, c’est que quand je fait un clik droit sur Tous les programmes -> Ouvrir puis Programmes, je vois tout les petit dossier avec les programmes dedans.

J’ai lu sur certains sites qu’une restauration système suffisait à résoudre le problème, malheureusement la restauration du système bug … donc je peux rien faire … (je sais j’ai pas de chance ce matin :x )

J’ai essayé de remettre un ancien fichier de la base de registre, mais malheureusement, ça marche pas … donc je suis bien dans la merde.
Je voudrais à tout prix éviter de reformater … (bon si il faut le faire je le ferais mais bon).

Merci pour vos réponses !

@+

Crée une nouvelle session pour voir

sinon tu retrouve tes programmes dans >ordinateur>program>windows>system 32

si tu peux t’aider d’un autre PC pour savoir les programme que tu as perdu ainsi de pouvoir les remettre en dossier dans démarrer>tous les programmes

pas simple je sais

matx13 => En effet, quand je crée un nouveau compte, je vois tout mes programmes.
bobcat53 => Ce que j’ai peur, c’est que les programmes ne s’ajoutent pas quand je vais installer un programme.

n’importe quoi… les programmes sont jamais dans system32…
Edité le 01/09/2009 à 18:21

J’ai regardé dans Regedit, (ShellExplorer) et il n’y a pas de dossier Programms (qui se situe dans C:\Utilisateurs\NomUtilisateur\AppData\Roamning\Microsoft.

PS : Je tourne sous Windows 7, mais c’est pareil que Windows Vista on va dire.

effectivement il ne sont pas tous dans system 32 mais le temps qu’il les trouvent tous ça peu l’occupé un moment

sur un autre ordi tu vas dans démarrer>tous les programmes>accessoires et clic droit ouvrir l’emplacement du dossier.