supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Plus de menu associé a la souris .....

WinXp Style Menu 1.0
Editeur : Softery.com
Licence : Partagiciel / Shareware
Mon clavier avait un probleme et apres avoir manipuler les touches d'une facon incontrolée , je me retrouve sans le menu dynamique lié a la souris (boutons) . Donc plus de copier , coller ... ou ouvrir dans une autre fenetre ... un peu galere . Ceal doit etre simple mais je n'ai pas trouvé dans le help . Merci

Salut,

As tu tenter de réparer le registre? (avec ccleaner par exemple) Si non, fait le.

Ensuite va dans panneau de configuration----> Souris et regarde dans les options s'il n'y a pas un truc par rapport au menu contextuel (menu du clique droit)

Voila @+

ça marche en mode sans échec?

tu aurais pas la touche menu contextuel située entre le windows de gauche et le ctrl de gauche qui serait restée enfoncée par hasard ?

@ Evorchfrend: Bien pensé!! Mais ne serais se pas entre le alt GR et le ctrl droit? (Sur mon clavier c'est comme ça )

Sisi, mais ma gauche et ma droite ont tendance à ne pas être très clair :D

C'est revenu petit a petit a l,etat normal.
Mon laptop a un clavier qui a recu du liquide et je fonctionne avec un clavier exterieur ,
Quelque fois un caractere se met a defiler en continu (comme une touche enfoncee) et parfois c'est plus compliqué avec le son mais je dois taper toutes les touches pour enlever ce contact ... un peu vicieux .j,.attends mon autre laptop pour reparer moi meme.
donc merci quand meme

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !