Plantage windows 7 plus que marre

Bonjours tout le monde je viens a vous car je ne sais plus quoi faire avec se windows 7 version 64 Bit

Alors déjà j’ai un core 2 duo E8400 avec 4Go de ram, une asusp5k, une 9800Gtx 512mo et une alim 550W corsair il me semble je sais plus.
Avant j’étais sous Xp le Pc marché nickel, jamais eu aucun beug.

A la sortie de la version de Windows 7 je les téléchargé et je les installé, remis mais logiciel, quelques jeux et depuis le Pc plante tout le temps, avant c’était l’écran bleu pour me dire mémoire erreur … j’ai en partie comblé se problème mais maintenant mon Pc se fige souvent dès que je fais plusieurs taches, copie de fichier … et sa commence a devenir plus qu’énervant
Logiciel instalé:

Si vous avez des idées ?
Edité le 12/06/2009 à 20:44

:hello: déja désinstale Steam il prend pas mal de place pour pas grand chose et windows 7 est encore sous beta ce n’est pas encore tout a fait au point alors je te conseille soit de désinstaller quelques logiciels soit de revenir sur XP ou Vista:pt1cable:
a+

Steam est le dernier logiciel que j’ai installé et sa beugué bien avant sa.

Avec cette “superbe description”, je ne vois qu’une solution : retourne à XP. :neutre:

Windows 7, tout comme Windows Vista, est très sensible à la qualité de la mémoire. La tienne est peut être pas d’assez bonne qualité.
J’ai du légèrement underclocker la mienne.

Euh pourtant c’est pas de la daube que j’avais mi dedans me rappel plus exactement mais ces une bonne marque avec une haute fréquence.
Geskil ou corsair je sais plus

Essaye un memtest avec l’UltimateBootCD.
Essaye aussi d’underclocker ta mémoire, juste pour voir. :wink:

Un peu plus de précision si possible car je sais pas comment undercolker ma mémoire et c’est quoi l’ultimateBootCD ?

J’ajouterais au passage que diffuser une image de ses logiciels installés avec un superbe Utorrent trônant en tête de liste, vu les temps qui courent, c’est plutot prendre des risques.

Quant à ton soucis, effectivement, reviens sous XP ou fais remonter ton problème auprès de crosoft : après, c’est encore une version de test…

J’ai trouvé la solution a mon problème réinstalé les pilotes de ma carte mère.

En se qui concerne Utorrent on peut avec se logiciel télécharger légalement pleins de chose, logiciel jeux … du moment qu’on es les vrai clé sa ne pose pas de problème .