Espace membre :
flechePublicité

1 message
Filtrer ok

Plantage win 7 avec avst 7

Bonjour, je viens demander de l'aide suite à ce problème que j'ai eu peu de temps après avoir installé la dernière version d'AVAST 7...

En effet, à deux reprises après un à deux jours d'utilisation de l'AV, win 7 s'est mis à planter complètement me laissant un écran noir et plus d'autre choix que de forcer l?arrêt avec le bouton d'alim de mon pc portable MSI GT 780R 420FR...

Lors du redémarrage, le bureau s'affiche, la souris bouge mais je ne peux cliquer sur aucune icone et rien ne se passe.... Je n'ai eu d'autre choix que de redémarrer en mode sans échec et il s'est avéré que quand je désinstalle avast7 le pc redémarre normalement... J'ai ressayé de réinstaller Avast7 mais le problème est revenu un à deux jours plus tard....

J'utilise donc pour l'instant Microsoft Security Essentials mais c vrai que j'aimerais bien pouvoir installer avast de manière stable car il est plus complet que l'AV de Microsoft.....

Si quelqu'un a déjà connu ce genre de problèmes ou si quelqu'un pense savoir de quoi ça peut provenir, merci de me tenir informer je vous en remercie d'avance...

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité