Piratage compte utilisateur

Bonjour,
Sans l’avoir demandé car je suis seul sur mon ordi je me retrouve en fin de session avec pierardo(mon ordi)verouillé.J’ai éssayé dans le panneau de configuration au compte d’utilisateur pour le désactiver.Dès que je clique cela redevient a la normale.On me dit que celui qui prend le controle de mon ordi restera de toute façon.C’est une atteinte a mes droits sachant que je n’appartient pas a un parti ni suis adhérent a une organisation.Mon imprimante quand je tape m’indique par la lumiere bleue que je suis surveillé alors que j’ai été branché par un expert en clé usb et donc je suis en wifi?.Pourriez vous m’aider.Merci

:hello:

Topic qui concerne plutôt la catégorie Windows (je pars du principe que tu utilises Windows, mais ce serait sympa de nous en dire plus).

Quel est le message exact ?

:heink:

Tu pourrais détailler un peu plus les symptômes et donner les messages d’erreurs exacts s’il y en a (et à quel moment ils apparaissent ?)

Bonjour,
Je suis sous windows vista.C’est en allant sur compte utilisateur que j’ai lu la mention que meme si je sésactive une autre utlisateur que je ne pourrai pas retirer celui qui m’a mis cela.Je crains une attaque.Il n’y a pas de messages d’erreurs.
Merci

Pourrait-on avoir le message exact ?
Parce de tête, je ne vois pas. :neutre: