supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Petite question concernant les mises à jour vista

Salut à tous,
tout fonctionne très bien pour moi je vous rassure, mon vista ronronne, le sp1 est bien installé, mais j'ai vu un truc bizarre aujourd'hui et je voudrais
savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entres vous et donc si c'est normal :)

voilà, ce soirt vista m'a téléchargé des mises à jour ( normal, les mises à jour automatiques sont activées ), installées mais, et c'est là que c'est étrange,
m'a fermé les programmes que j'utilisais à ce moment ( windows media player ) et a redémarré tout seul comme un grand pour l'installation... sans rien me
demmander...
sur un autre poste, j'ai fait une recherche manuelle des mises à jours, les ai mises à installer et une fois l'installation terminée, il m'a demandé si je voulais redémarrer..
mais là que dalle ( si j'avais été en train de bosser, c'etait pareil... )
est-ce normal?

ça craint en effet la mise a jour a été forcé quekque part est ce un ordinateur d'entreprise qu'elles sont les paramettres de mise a jour ?

:hello:

oui sa me la déja fait pour moi d'ailleur sa surprend un peu mais sa m'est arrivé un ou deux fois soit tu changes les paramétres de updates téléchargéles mises a jours de updates et me laisser choisir s'ils convient de les installer :neutre:

comme sa tu ne te fait plus avoir mises a jours automatique d'installe les mises a jours et si ce sont des mises a jours importantes de fait redémarrer ce qui est normal :neutre:

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !