Envoie toujours. Y a d'autres infos utiles dans le rapport.
EDIT :
J'ai modifie ton screen
¤ICI¤ .
Ce qui est raye en rouge, tu peux le supprimer. Je m'explique :
- alcohol, si t'as pas de lecteur virtuel de monte,
tu peux supprimer ce demarrage. De toute facon, alcohol te creera une nouvelle entree de demarrage des que tu monteras un nouveau lecteur virtuel.
- everest, aucun interet qu'il soit lance au demarrage, a part si tu veux en permanence avoir les infos de monitoring. Mais bon, normalement ton pc, tu le connais. T'as pas besoin de l'ausculter en permanence. Disons que si tu lui prends la t° 1 a 2 fois par jour, a titre de controle, c'est suffisant.
Tu peux supprimer ce demarrage.
- freeramxp, avec 2 go de ram t'as vraiment pas besoin de ce soft qui te bouffe plus qu'il ne te rapporte. Et je te parie qu'a l'usage, tu vas t'y retrouver.
Soft a desinstaller
- adobe reader spdup, est cree a l'install du soft. Inutile a moins d'ouvrir toutes les 2 mn un pdf.
Tu peux supprimer ce demarrage.
Bien entendu tu restes maitre chez toi et libre a toi de faire ce que tu veux.
Ce qui est raye en vert, faut voir. Je m'explique :
- msn pictures displayer, ??? Tu peux desactiver cette ligne et voir si ca change quelque chose dans ton msn en utilisation courante. Si aucun effet secondaire, tu peux supprimer.
- autostart IR, doit etre utile pour piloter la telecommande IR de ta carte wintv. Si t'as pas de telecommande, tu peux desactiver cette ligne dans un premiers temps puis, si aucun effet secondaire, tu peux supprimer.
- options de ta carte son creative xifi. La faut faire des tests. Toujours pareil, tu desactives une ligne et tu vois si ca change quelque chose dans ton utilisation courante. Si ca change rien, tu supprimes.
Bien evidemment, lorsque ccleaner te propose de sauvegarder la modification effectuee, tu acceptes. Ca t'evitera de passer par une reinstall du soft concerne. (pas besoin de sauvegarde pour les lignes barrees en rouge).
@+
Edité le 14/02/2008 à 15:29