Pc qui rame fenetre pubs

bonsoir depuis peu des fenetres intempestives de pub et surtout redirection vers REMANE WINDOWS s affichent contement et en plus ralentissent mon PC sur conseil j ai installer CCLEANER et ça n y fait rien merci de m aider salutations

Bonjour.

Ccleaner n’est pas destiné à éradiquer les malwares et autres parasites indésirables, essayer plutôt Adwcleaner et MalwareBytes.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI JE VAIS ESSAYER

bonsoir j ai telecharger ADWCLEANER il a analyser et nettoyer et toujours cette fenetre repare windows remane et pubs j en peux plus merci de m aider

Bonjour.

Exécuter MalwareBytes. Ensuite télécharger Autoruns pour voir les éléments qui sont exécutés au démarrage de Windows.
Edité le 05/03/2016 à 07:15

bonjour j ai telecharger malwer et rien pfff bon je vais prendre autorun et je vous dit merci

Les programes qui s ouvrent en premier avec autorun sont
ADOBE ACROBATE
ADOBE FLASH X2 FOIS
AMD EXTERNAL
APPLE
ASSUS
BONJOUR SERVICE APPLE
CCCLEANER
GROOVE MONITOR
HP
IPWUSCHD HP
ITUNES
KASPERSKY
ET D AUTRES
QU EN PENSEZ VOUS MERCI

Cliquer sur l’onglet Logon pour n’avoir que le l?aperçu du chargement .

je le trouve pas logon sur la page

C’est dans Autoruns.

BONSOIR mes escuses mais dans autorun organizer je ne trouve pas le logo LOGON ou est il merci

SALUT j ai donc telechargé et en cliquant logon il surligne en jaune RDPCLIP file not found ça vous dit ? merci

file not found signifie que autoruns ne l’a pas trouvé alors qu’il est indiqué dans la base de registre.
(ou peut être qu’il n’a pas eu les droits pour en prendre des infos?)
Rdpclip cela me parle, j’ai déjà du avoir pareil, c’est un truc windows donc peut être juste un probleme de propriétaire de fichier

un truc absent / inexistant ne peut toucher ton pc, hors file not found = fichier pas trouvé

dans options > scan options, tu peux activer un scan des fichiers via virustotal.com (qui passent les fichiers dans 55 antivirus).
le premier coup faut donner l’autorisation à virustotal.com de recuperer cela (cela marche sous forme de signature de fichier, cela upload pas tous les executable mais juste leur “empreinte” si j’ose dire)
sur les 55 antivirus il peut y en avoir un ou 2 qui font un faux positif, disent que le fichier est louche alors qu’il est propre

dans logon, services et scheduled task tu as normalement tous ce qui se lance au demarrage de ton pc.
faut interpréter :
si colonne publisher tu as “logitech” et que ta souris ou clavier est une logitech : c’est probablement pas cela
google : chrome ou google earth ou autre truc google >> pas cela
steam , j’ai steam , pas cela
asus : mon pc est de marque asus, j’ai une carte mere ou graphique asus, pas cela
kaspersky : mon antivirus est kaspersky : pas cela

les mots ont leur importance : adobe acrobate n’existe pas, c’est “acrobat” : c’est louche si c’est pas une erreur de frappe , assus???, pareil
quand tu sais pas : recherche sur le net sur le nom de fichier

en colonne “Image path” c’est l’endroit ou est le fichier sur le hdd
un fichier dans une ligne contenant “temp” >> ultra louche, a voir en priorité
dans téléchargement (download), bureau ou mes documents >> louche aussi (probablement pas installé de facon conventionel)
dans programs files : c’est un truc que tu aurais installé normalement (lié avec un autre programme)
dans c:windows : peu probable que ce soit ici, a voir en dernier

tu as kaspersky comme antivirus ? regarde s’il n’a pas l’option de rechercher les “fichier potentiellement indésirables” ou ( fichier PUP ) comme options de scan
tu peux aussi faire un scan avec eset online : www.eset.com…
active bien la detection des potentiellement indésirable pup (dans la ligne options avancé si pas visible de base)

faut voir les extensions/plugins dans ton navigateur s’il n’y en a pas un qui ne te parle pas, que tu n’as pas installé toi même.

si finalement tu ne t’en sors pas tu peux faire un scan avec zhpdiag www.nicolascoolman.com…
tu fas scanner, puis tu cliques sur rapport quand c’est fini
nous donner que la partie finale en bas de fichier, les sections

—\ Scan Additionnel (1) - 0s

—\ Récapitulatif des éléments trouvés sur votre station

si y a rien dans ces 2 sections et tu veux tout donner faut mettre le rapport complet sur www.cjoint.com… (le forum vire les \ quand il y en a qu’une, il serait incompréhensible copier ici)
tu mets privé, 21jours et pas de mail (21jours cela devrait suffire pour avoir une reponse)

ok je vais essayer tout ça je te tiens au jus merci t es au top a bientot

jour juste pour infos rt qui me surprend je n ai pas ce soucis en ouvrant par internet explorer qu en pensez vous faudrait il supprimer google et réinstaller ??? merci

voir peut être support.google.com…

car si tu désinstalles chrome cela va surement garder ton profile “chrome” en place, et donc chrome réinstallé reprendra les même trucs daubés comme paramètre.
si le reset ne change rien tu peux sortir la hache : supprimer chrome, et viré le repertoire C:\Users\tonnom\AppData\Local\Google\Chrome (copier-coller le chemin %localappdata%\google dans la barre d’adresse de l’explorateur windows devrait t’y amener directement (appdata est un répertoire caché))

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BONSOIR SUPER LA REINITIALISATION DANS LE SUPPORT GOOGLE A SUFFIT MERCI BREAUCOUP FEUNOIR